http://b96.free.fr/cms24/index.php?Sais ... role_Again
Bonne lecture

Bof, c'est impossible a prévoir. Les 3 premiers sont de la meme ecurie et les 3 pots ont ete fait en meme temps...To@ne a écrit :Les boules pour Gnap... C'est vraiment râlant : il aurait fallu qu'il reconditionne son échappement pendant son temps libre peut être ???
C'est sur qu'on leur en met plein la gueule... Le Rotax est costaud, faut juste surveiller la tempé quand il fait tres chaud. Mais Carole est un circuit dur pour les freins pas trop pour les moteurs.To@ne a écrit :Les Bimot' comme le tien ne morflent pas trop niveau moteur sur un WE comme ça ?
En fait les Bimota sont loin d'etre majoritaires ! Il y en avait 4 sur une cinquantaine engagés ce qui est deja exeptionnel.gégé a écrit :majoritairement dans le plateau à part les mono Bimota?
Ah ben ça !! J'aimerai bien ! Mais je ne ferais pas d'autres courses cette année helas... Tu peux en trouver d'autres anciens ici : http://b96.free.fr/gégé a écrit :.et si tu nous faisais plus souvent des CR comme ça?
Les contrôleurs FFM bloquent la sortie du circuit. Contrôle du liquide de refroidissement. On reste au moins 1/2h a attendre que la tempé retombe avant de pouvoir ouvrir les bouchons. Ensuite chacun se fait sonder le radia... Quelques uns ont un liquide légèrement teinté mais personne n'avait oublié de remplacer le liquide hivernal par de l'eau.
Le liquide de refroidissement est interdit dans toutes les competitions sur piste en France. Biscotte c'est vachement gras, et quand un moteur explose au mieux il faut nettoyer la piste (galere car les journées sont bien remplies, chaque retard perturbe le planning) au pire ça provoque des chutes en cascades.Lucky a écrit :Je n'ai pas compris la raison pour laquelle ils contrôlent le liquide de refroidissement ?...
![]()
Des que le produit sortira !Lucky a écrit :A quand l'obligation de rouler sans huile "grasse" ?