Ben, en même temps, s'il flotte et qu'on ne peut pas aller faire un tour de bécane pour te faire découvrir un peu la région, l'intérêt est moindre... Je te propose de remettre ça au 8 Mai par exemple.Burt Munro a écrit :Un temps de merde, plus un temps à Alfa qu'à Cagiva, mais ça reste de l'italienne.
Donc je suis tenté si vous acceptez de me voir me pointer en caisse
(d'un autre coté c'est plus facile pour le muscadet)
Herv'
Burt Munro
-
- Elephas Recki !!!
Re: Burt Munro
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Adieu Hervé et bonjour Burt.
Sympa le clin d'oeil à une histoire et un film qui ont, à jamais gravé ma mémoire, un dimanche pluvieux où j'avais entrainé (je devrais plutôt dire forcé à me suivre) ma petite famille dans cette petite salle obscure d'un cinéma de campagne (heureusement car ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait tant tiré les larmes).
Alors bon retour parmi nous le Kiwi (Burt était néo-zélandais
), noir comme ta moto d'ailleur....
Sympa le clin d'oeil à une histoire et un film qui ont, à jamais gravé ma mémoire, un dimanche pluvieux où j'avais entrainé (je devrais plutôt dire forcé à me suivre) ma petite famille dans cette petite salle obscure d'un cinéma de campagne (heureusement car ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait tant tiré les larmes).
Alors bon retour parmi nous le Kiwi (Burt était néo-zélandais

- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
C'est corrigé, merci
par contre, Burt, noir...??? sur la photo de Julien ce n'est pas évident
Herv'
par contre, Burt, noir...??? sur la photo de Julien ce n'est pas évident

Herv'
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !
Salut BURT§ alors, on trifouille le desmo
Je ne savais pas que pour le tournage c'était du DUCATI - CAGIVA.
J'ai le film et souvent lorsque des motards passent me voir, ils me demandent s'ils peuvent voir le film sur mon magnétoscope. Alors, soirée télé et
DODO

J'ai le film et souvent lorsque des motards passent me voir, ils me demandent s'ils peuvent voir le film sur mon magnétoscope. Alors, soirée télé et

DODO
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
-
- Elephas Recki !!!
Finalement, j'ai eu la visite de Burt Munro ce week-end. Sous la pluie, il n'a hélas pas été en mesure de battre son record de vitesse sur le trajet Nantes - Limoges (sans doute à cause des deux roues supplémentaires !...) 
La météo infecte ne m'a pas non plus permis de lui offrir un baptème de side sur les routes limousines mais on a trouvé à s'occuper grâce notamment à diverses boissons alcoolisées dont un petit Muscadet de sa région pas dégueu du tout...
Sur la photo, pas la moindre bouteille, normal on avait déjà (presque) tout bu !
La prochaine fois , on essaiera de convoquer le soleil Hervé !

La météo infecte ne m'a pas non plus permis de lui offrir un baptème de side sur les routes limousines mais on a trouvé à s'occuper grâce notamment à diverses boissons alcoolisées dont un petit Muscadet de sa région pas dégueu du tout...

La prochaine fois , on essaiera de convoquer le soleil Hervé !

- Doc bar
- Elefantman
il est reparti de la maison ce matin , avec un fond de mal de crane ,il a contaté qu'a pujols on rigole pas avec la bouffe ,et les apéros

J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
-
- Elephas Recki !!!
Je parie que tu l'as fait boire selon la coutume locale : "à la paille" ?... 

-
- Tronche de Ganesh...
NE pas MéLanger .. pas bon après
--
flyben
--
flyben
- Burt Munro
- Elef' des bacs à sables
Ca y est, je suis arrivé. 16h00 pile poil.
J'ai pu constater en effet que dans le Limousin comme dans le Haut-Agennais (c'est bien ça ?), on sait recevoir !
Un grand merci à tous les deux pour votre hospitalité et ces excellentes journées.
Hervé
ps: Je mets quelques photos des que j'ai un peu de temps, là je dois m'occuper de mes filles.
J'ai pu constater en effet que dans le Limousin comme dans le Haut-Agennais (c'est bien ça ?), on sait recevoir !
Un grand merci à tous les deux pour votre hospitalité et ces excellentes journées.
Hervé
ps: Je mets quelques photos des que j'ai un peu de temps, là je dois m'occuper de mes filles.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable !
JCVD, inénarrable !