est le modele importé aux etats unis si je ne me trompe pas... Ducati e900
existe aussi en bleu:

Si tu parles des carters d'embrayages, Les 900AC sont à carters secs tandis que les 750AC sont à carters humidesroger a écrit :petite erreur il me semble aussi :
les moteurs 750 et 900 sont a carter humide et non a carter sec
Non cela ne m'a prit beaucoup de temps (1 semaine) car j'ai déjà la matrice pour faire le site. Le plus long est la quête des docs et infos sur les différents modèles d'Elefant.Lucky a écrit :J'imagine que tu as dû passer pas mal de temps à réaliser ce site Eric, et je pense que l'idée de départ (rassembler et mettre en page les infos techniques, les docs commerciales et photos des machines) était très louable. Par contre, à part nous prouver tes compétences informatiques, je ne pense pas que ce soit réellement une bonne idée d'avoir créé un nouveau site au lieu tout simplement d'utiliser et compléter la structure déjà existante (et bien fournie par Toane) sur le site Elefantriders, tout en vérifiant et corroborant collectivement les infos délivrées.
Privilégier l'esprit de troupal plutôt que de fonctionner en mâle solitaire, sur la route, les chemins, comme sur le forum, c'est cela le "Fant Spirit".
De plus, je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher des données techniques lorsque celles-ci sont globalement incomplètes et parsemées de "?" ou pire, totalement erronées...
Un exemple parmi d'autres :
CAGIVA 900cc ELEFANT Lucky Explorer - Paris-Dakar 1989 -
(...) Remarque sur la 900cc ELEFANT LE : Moto d'Edi ORIOLI et d'Alessandro De PIETRI au Dakar de 1989 - Victoire D'Edi ORIOLI -![]()
![]()
Le grand, talentueux et regretté "Reblai" doit se retourner dans sa tombe !
![]()
Voilà, mais ce n'est que mon avis personnel.
Exact c'est un modèle américain mais sortit en 96 non ?Julien1A a écrit :celle que tu appelles 900AC modele 96
existe aussi en bleu:
Je ne connais pas exactement les dates du modele americain. De plus la bas il y a des lucky explorer cagiva, mais je ne sais pas si c'est pas du "grey market".eric a écrit :Exact c'est un modèle américain mais sortit en 96 non ?Julien1A a écrit :celle que tu appelles 900AC modele 96
existe aussi en bleu: