.
The new bore and stroke ratio of 1.84:1 effectively increases rpm with the ultra-short stroke of the crankshaft and increases the cylinder area to enable increased valves diameters. Inlet valves have increased from 43.5 to 46.8mm and exhaust valves from 34.5 to 38.2mm.
Ya un put..n de taux de compression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alésage 112 mm .....
II est ou notre bon vieux D2 ?
- desmophil
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Re: II est ou notre bon vieux D2 ?
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- desmophil
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Re: II est ou notre bon vieux D2 ?
The new bore and stroke ratio of 1.84:1 effectively increases rpm with the ultra-short stroke of the crankshaft and increases the cylinder area to enable increased valves diameters. Inlet valves have increased from 43.5 to 46.8mm and exhaust valves from 34.5 to 38.2mm.
Ya un put..n de taux de compression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alésage 112 mm .....Et avec des soupapes comme ça ça doit respirer c'est sur pour donner 195 canassons.
Ya un put..n de taux de compression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alésage 112 mm .....Et avec des soupapes comme ça ça doit respirer c'est sur pour donner 195 canassons.
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- teddy de montréal
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Re: II est ou notre bon vieux D2 ?
Bonsoir,
Tout cela me semble bien intéressant et dans l'esprit Ducati.Ça doit quand même envoyer du lourd.
Le moteur de pantah était assez novateur a sa sortie mais c'est quand même pas l'avenir de la marque.
Me tarde de voir ça de près et plus si affinité.
Et en plus si ça peut enterrer les japonais c'est encore mieux.
Forza italia
Tout cela me semble bien intéressant et dans l'esprit Ducati.Ça doit quand même envoyer du lourd.
Le moteur de pantah était assez novateur a sa sortie mais c'est quand même pas l'avenir de la marque.
Me tarde de voir ça de près et plus si affinité.
Et en plus si ça peut enterrer les japonais c'est encore mieux.
Forza italia
Re: II est ou notre bon vieux D2 ?
c'est le "Rapporto alesaggio/corsa" en language Ducatidesmophil a écrit :The new bore and stroke ratio of 1.84:1 effectively increases rpm with the ultra-short stroke of the crankshaft and increases the cylinder area to enable increased valves diameters. Inlet valves have increased from 43.5 to 46.8mm and exhaust valves from 34.5 to 38.2mm.
Ya un put..n de taux de compression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alésage 112 mm .....Et avec des soupapes comme ça ça doit respirer c'est sur pour donner 195 canassons.

- desmophil
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Re: II est ou notre bon vieux D2 ?
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Oui, oui ce que je voulais dire c'est qu'ils on été obligés de metre un décompresseur! pourtant les démareurs démultipliés sont de plus en plus petitsde nos jours.
Oui, oui ce que je voulais dire c'est qu'ils on été obligés de metre un décompresseur! pourtant les démareurs démultipliés sont de plus en plus petitsde nos jours.
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- joel 11
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Re: II est ou notre bon vieux D2 ?
Le V2 à 195 cv touche à ses limites....
Le V4 doit pouvoir aller beaucoup plus "loin"...
Quelqu'un a déjà testé une RSV4 en full....????
Le V4 doit pouvoir aller beaucoup plus "loin"...

Quelqu'un a déjà testé une RSV4 en full....????
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...