Ca n'a pas ete simple et j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper. D'ou le delai...

Il faut savoir que les rondelles d'origines font 4,5 d'épaisseur alors que la frete des Beringer fait 5mm et la piste 6mm. Ca passe mais faut aider un peu. Premiere galere, je me suis apperçu que ma roue avant n'etait pas centrée (2mm d'écart).

Pas de bol, il suffisait pas d'ajouter une rondelle c'est l'entretoise-prise-de-compteur qui etait trop epaisse.

Il a fallu enlever un millimetre, puis ajuster l'axe de roue qui ne voulait pas avancer plus, et mettre une rondelle a l'écrou pour qu'il reste dans la partie fileté.
Ensuite les disques : Avec mon accord ils ont ete livrés brut de CB500 c'est a dire sans le lamage au niveau des trous de fixation et avec des vis tete fraisée. Mais sans le fraisage des trous.
J'ai du fraiser a 120°. (facile avec une perceuse a colonne et un gros foret). Et couper les vis inox fournies gracieusement par Beringer.
Ensuite on peut monter le tout, mais la roue ne tourne pas car les pions entre la frete et la piste tapent dans l'etrier.

Il est con cet etrier ! La plaque qui relie les 2 trous de fixation fait 9mm en bas et + ou - 13 en haut. Je l'ai donc meulée dans la partie haute pour arriver autour de 11mm. La ça passe nickel.

Ensuite remontage et purge. La purge se fait bien, il faut dévisser la fixation basse de l'etrier pour que la visse de purge soit bien en haut, et les dernieres bulles sortent gentiment.
Plus cool qu'avec un 4 pistons, on peut quand meme pas avoir que des inconvénients a rouler Ni-sain..
Les plaquettes neuves + disques neufs ça passe limite, j'ai du limer la peinture au dos pour retrouver du jeu.
J'en suis au rodage, ça a freine deja pareil qu'avant avec un peu plus de mordant a l'attaque malgres des plaquettes dures. J'espere bien gagner en puissance totale car la c'est du flottant de chez flottant !
Je poste une tof asap.