Je viens concurrencer Vimes33 dans le royaume des gamelles....

Grosse vautre en duo au Maroc... De nuit, en ralentissant avant un virage en descente sur une route goudronnée grasse et délicatement humidifiée par une fine pluie, je suis parti au tas après une séance de patinage artistique façon Philippe Candeloro avec Najia qui a eu son baptème de la taule (autant faire les choses bien)....
Vu la gueule de la glissière de sécurité qui n'avait plus de pied et reposait à même le sol, on ne doit pas être les premiers à inaugurer ce virage.

J'avais attaché à Najia à un énorme sac à dos sur lequel elle a tranquillement glissé. Quelques bleus à la sortie mais aucune blessure sérieuse... Ouf !!!
De mon côté, j'ai essayé un autre style de glisse.... A plat ventre en étoile de mer à même le bitume... Je portais veste et bottes enduro, pare-pierre avec coudière intégrées, casques et gants mais pas les genouillères fixées sur le porte paquet.... et bien évidemment, le genou a pris cher et j'ai du me faire recoudre et ça, avant même d'aborder les pistes

1 ou 2 jours de repos et j'ai pu arriver à plier suffisamment le genou pour remonter en selle et poursuivre le périple, tant bien que mal et en grinçant des dents...
De retour en France, côté moto (750 AC), je suis à la recherche :
- d'un cabochon de cligno avant gauche,
- du rétroviseur gauche.
Quelqu'un aurait ca en stock ?
Merci de votre aide,
Cyril