Gamelle bis

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Gamelle bis

Message par bushman »

chacun vie de sa propre expérience ..... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Remettez vous vite et bien des bobos et de la frayeur .
quand c'est un motard qui va au tas , les gens sont en général prés à rendre service , mais peut être moins qu'au Maroc ? Mais mon expérience est limitée dans ce domaine et c'est tant mieux
Dub , si tu veux changer de blase je te propose "l'étoile de mer" ou "l'étoile" tout court , "octopus" serait pas mal !!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!
Localisation : Abbaye Taglioniste de Seine Saint Denis - Noisy Le Sec (93)

Message par Dub »

merci Boby, c'est très original mais je préfère garder mon pseudo tel quel pour le moment :wink:

J'ai déjà pris des taules en France. Si les gens se sont arrêtés, ils ne m'ont encore jamais proposé de m'héberger pour la nuit pour reprendre la route en plein jour (et je n'ai pas eu qu'une proposition dans ce sens) et encore moins de ramener leur camionnette pour nous déposer Najia, la moto et moi à destination (à 70 kms de là), solution pour laquelle j'ai finalement optée par sécurité connaissant la route qui nous attendait par la suite... Et quand je fais cette remarque, je porte un regard critique sur moi-même : porter secours, certes, mais en aurais je proposé autant dans une situation similaire ? Je vais être honnête, je ne crois pas... :oops: :(

@Bushman : l'infirmière, elle était à Sterhat, environ 50 kms au sur de Oued Laou sur le littoral méditéranée de la province de Chefchaouen et oui c'était bien sur un freinage

maintenant, si vous êtes d'accord, on met un terme au hors sujet Image
Quand un flic me dit "Papiers !!!", en répondant "ciseaux", je gagne ?
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

ouaip, l'important c'est le côté positif de ces expériences (celle de dub comme celle de Flyben). Savoir qu'il y a des gens pour aider partout, c'est rassurant. :)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Dub a écrit : Si les gens se sont arrêtés, ils ne m'ont encore jamais proposé de m'héberger pour la nuit
Si un mec se bourre en elef devant chez moi, pareil je l'invite a dormir. :o):

:mrgreen:
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Dub a écrit :merci Boby, c'est très original mais je préfère garder mon pseudo tel quel pour le moment :wink:

J'ai déjà pris des taules en France. Si les gens se sont arrêtés, ils ne m'ont encore jamais proposé de m'héberger pour la nuit pour reprendre la route en plein jour (et je n'ai pas eu qu'une proposition dans ce sens) et encore moins de ramener leur camionnette pour nous déposer Najia, la moto et moi à destination (à 70 kms de là), solution pour laquelle j'ai finalement optée par sécurité connaissant la route qui nous attendait par la suite... Et quand je fais cette remarque, je porte un regard critique sur moi-même : porter secours, certes, mais en aurais je proposé autant dans une situation similaire ? Je vais être honnête, je ne crois pas... :oops: :(
T'inquiete ça viendra

@Bushman : l'infirmière, elle était à Sterhat, environ 50 kms au sur de Oued Laou sur le littoral méditéranée de la province de Chefchaouen et oui c'était bien sur un freinage

maintenant, si vous êtes d'accord, on met un terme au hors sujet Image
Ah bien non alors, manquerai plus que ça, on est sur Elefantriders.fr ici :wink:

Bon retablissement Dub et à bientôt sur les chemins provençaux
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

c'est cool Bub, t'es un gars bien , je le savais, tu as pensé à Lucky en conservant les coordonnées de cette agréable infirmière "marocaine" ...... :roll:

je ne savais pas que tu descendais avec ton Cagiva, tu as pris le ferry oû, dommage que le mauvais temps ai un peu gâché vos congès ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

J'en ai trop dit je crois :shock: ... Lucky va faire exprès de se tauler pour rencontrer l'infirmière à présent :lol:
oui, c'est en ferry.... je suis arrivé à Sète samedi midi. Avec la météo dans l'Hérault, je te rencontre pas le tangage pendant la traversée... Heureusement que je ne suis pas sujet au mal de mer. Décidément, rien ne m'aura été épargné :?

@Phil The Bike : avec plaisir sur les routes provencales.... D'ailleurs, je pense bien me gameller devant ta porte histoire de squatter chez toi une semaine ou deux :lol:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

ben à se froisser autant que ça lui serve à quelque chose.......à se faire recoudre le genoux autant que sa soit par une infirmière sympathique, :roll: , et ça pourrait être le début d'une belle aventure... :wink:

pourquoi Sète vous débarquiez à Nador ?

Marrakech, tempête de ciel bleu et 28°C début novembre ......
Image

t'aurais pas quelques photos de ton périple en Cagiva à faire partager Dub ?
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

Barcelone/Tanger à l'aller, Nador/Sète au retour... Ces traversées collaient mieux avec les dates de vacances...

Chouette ta photo.... A croire qu'on n'a pas visité le même pays...
C'est les collègues qui ont pris les photos. Dès que j'aurais cela, j'en poste une ou deux :wink:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

T'as remarqué comme Bushmann est fort pour pourrir les posts :mrgreen: :?:

Champion du monde :champ:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

ben je pense aux copain, sachant que le père Lucky a besoin d'une infirmière à domicile et qu'il craquerai bien pour une jolie brune typée je prends des notes...... :mrgreen:

Forum ,service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution.
En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). Les discussions y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie les forums de la messagerie instantanée). Le terme « forum de discussion » est un pléonasme. Forum est un terme d'origine latine (popularisé par l'anglais) désignant une place de la ville consacrée à la discussion et au commerce, la plupart des forums sont organisés en fils de discussion (threads ou topics, par amalgame avec topic, sujet, en anglais) et affichés avec une indentation. Voir un exemple de fil de discussion : Indentation#Technologies de communication. Un message initial lance un nouveau fil. Ensuite, chaque nouvelle réponse à ce fil implicitement chronologique ouvre un nouveau fil de discussion, en tant que réponse à un message précédent.
Modifié en dernier par bushman le mer. 9 nov. 2011 12:31, modifié 1 fois.
Dub
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par Dub »

Mimi a écrit :T'as remarqué comme Bushmann est fort pour pourrir les posts :mrgreen: :?:

Champion du monde :champ:
oui mais pour le coup, j'ai l'impression que je participe moi même au pourrissement de mes posts.... :oops:

J'en reviens donc au sujet initial :
- cabochon de cligno avant gauche,
- rétroviseur gauche (glace seulement ou bras entier selon la volonté du vendeur)....

Messieurs Mickey, Bonv. et To@ne, j'attends vos retours une fois l'inventaire fait de ce que vous avez en stock :wink:

merci à vous,
Cyril
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Je dois m'y mettre cette aprèm' parce que pas mal de monde me demande des pièces en ce moment, il faut que je sorte le matos du garage et que je fasse le point. Je te tiens au courant ainsi que Jeanfi, Cartpilar, Bonv... (si j'en oublie, n'hésitez pas à me mettre un petit message)...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
bonv.
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par bonv. »

mp :wink:
la moto pour le plaisir
Répondre