Bon ! là je crois que je craque...un peu...
Tous ces chemins, finalement nous les avons faits avec vous, la bave aux babines, des crampes aux poignets et des chatouilles sous les fesses.
Nous avons vu, senti, frissonné, goûté, hélas pas entendu, mais on aimerait bien y passer un jour pour être en phase avec tous nos sens, sur ces splendides routes, chemins, petits ponts, ruelles et terrasses de cafés, mais... "mimi" ne nous donne pas le road book qui en devient m y t h i q u e.
Peut être faut il préserver ces lieux d'une trop grande vulgarisation... J'ai toutefois reconnus certains paysages pour m'y être retrouvé un peu par hasard lors d'escapades automobiles quend je prennais le temps de "faire les Alpes" avec une nouvelle conquête.
Peu importe finalement, sont ainsi des espaces que nous ne visiterons peut être jamais, mais la simple conscience du fait qu'ils existent suffit à nous combler de bonheur. "La montagne est un Temple" me disait un jour un ami grand amateur de courses sur les pentes abruptes, c'est comme cela que je la ressent aussi.
Alors "mimi" encore merci pour nous avoir permis de vous y suivre.
Je suis sollicité pour un trip de 5 semaines jusqu'en Roumanie (en 2013) si vous saviez comme cela me mouille les babines, crampone le poignet, chatouille sous les fesses... Le but serait de se rendre jusque dans le delta du Danube qui est à la Roumanie ce qu'est la Camargue à la France (on devrait dire la Provence).
Une semaine pour aller, une semaine pour revenir et tout le reste pour voir, sentir, frissonner, goûter et entendre la vie aux confins de cette Europe des peuples.
On part quand ? Faudrait que d'ici là Marina augmente la cylindrée de ses ambitions, non ?
L'Italie du nord par les virolos et les chemins - août 2011
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: L'Italie du nord par les virolos et les chemins - août 2
Peu importe finalement, sont ainsi des espaces que nous ne visiterons peut être jamais, mais la simple conscience du fait qu'ils existent suffit à nous combler de bonheur. "La montagne est un Temple" me disait un jour un ami grand amateur de courses sur les pentes abruptes, c'est comme cela que je la ressent aussi.

Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- Mimi
- Elephas Recki !!!
Re: L'Italie du nord par les virolos et les chemins - août 2
Nos roadbooks n'ont rien de secret Elefaf mais il faudrait que je trouve le temps et l'envie de faire la trace sur un site quelconque étant donné que Gégé ne les a pas enregistrées sur son GPS et que très souvent celui-ci n'était même pas branché (le GPS pas Gégé
)
En attendant, celui qui veut connaître le parcours vient nous voir et je lui dévoile tous nos secrets sur la carte, même les pistes qui elles ne seront jamais publiées sur le forum par contre
Pour la Roumanie, c'était notre objectif l'été dernier mais pour des raisons persos, nous devions pouvoir rentrer plus ou moins vite à la maison au cas où
L'été prochain nous serons libres comme l'air...alors Pologne ou Roumanie ? Wait and see

En attendant, celui qui veut connaître le parcours vient nous voir et je lui dévoile tous nos secrets sur la carte, même les pistes qui elles ne seront jamais publiées sur le forum par contre

Pour la Roumanie, c'était notre objectif l'été dernier mais pour des raisons persos, nous devions pouvoir rentrer plus ou moins vite à la maison au cas où

L'été prochain nous serons libres comme l'air...alors Pologne ou Roumanie ? Wait and see

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor