Salon de Milan

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Salon de Milan

Message par Muley Hacén »

gégé a écrit :Le Tricruiser c'est quand même qu'une (très belle) copie du Crossover de chez Honda, comme la Ricky chez Borile est la nième copie de Husqvarna. Et la 1199 Panigale est la copie parfaite de la GSRX d'il y a quelques années. Et on s'étonne après ça que les ventes de motos neuves s'écroulent. :lol:

GG :wink:
Ok pour les sources d'inspiration du style du Tricuiser et de la Ricky (c'est aussi pour ça qu'elle me plaît), mais pour la Panigale je crois que tu devrais enfin consulter un bon opticien Gégé. A ce rythme là tu es capable un jour de mettre en vente ton 888 en libellant l'annonce " vends superbe Bandit...."
Avatar du membre
eric
Elefantman
Elefantman
Messages : 1283
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2005 16:04
Localisation : Haut de seine - (92)
Contact :

Re: Salon de Milan

Message par eric »

d'autres photos du salon de Milan :mrgreen: :

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 189&type=3
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Salon de Milan

Message par gégé »

Merci Eric! Grâce à toi j'ai vu la Panigale sous un autre angle et je je la trouve très réussie... 8)

GG :lol:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Salon de Milan

Message par gégé »

Ce superbe prototype était au Salon de Milan....mais en 1983!

Image

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Salon de Milan

Message par To@ne »

Dis donc, le porte-paquet a l'air autrement plus beau et solide que ceux de série, non ??? :shock:
Et le disque avant n'est pas flottant...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 5877
Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
Localisation : Pays Cathare

Re: Salon de Milan

Message par joel 11 »

Que dire des clignos intégrés au réservoir... :shock:

Une esquisse de ce qui sera, plus tard, retenu pour le GC.... ???
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6928
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Salon de Milan

Message par GClover »

Sympa ce proto, les clignos intégrés c'est pas con, ça évite de les arracher à la première gamelle :lol: faudrait juste une petite grille en plus devant
Pachyderme Power
Avatar du membre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1791
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 10:29

Salon de Milan

Message par Muley Hacén »

GClover a écrit :Sympa ce proto, les clignos intégrés c'est pas con, ça évite de les arracher à la première gamelle :lol: faudrait juste une petite grille en plus devant
C'est justement ce qui a dégagé en premier lors de ma gauffre en GC!

De mémoire sur le proto du 650, le frein AR etait même à tambour. Pour la fourche on a aussi gagné au change! Alors tant pis pour le joli porte-bagages!
Avatar du membre
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...
Messages : 2188
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 20:07
Localisation : Au soleil...et surtout libre au soleil!

Re: Salon de Milan

Message par gégé »

De quel proto 650 tu parles Pierre? Il me semble que ce prototype de 1983 est bien l'ancêtre des Elefant avec une cylindrée de 750 déjà prévue au départ. ce n'est qu'après pour la commercialisation que des cylindrées comme 650 ou 350 sont apparues avant les 750 mais uniquement pour des raisons commerciales.

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre