Je m'adresse à vous pour un cas bizarre...
Dernièrement, j'ai fait mon jeu aux soupapes pour la première fois, j'ai changé les courroies, et j'ai changé les carbus. En fait j'avais une vis de richesse d'un des carbus d'origine grippée à mort, et mon ancien mécano avait réussi à la débloquer en abimant un peu le carbu. Mais bon, ça fonctionnait bin quand même. J'ai donc profité de la révision pour mettre des carbus de 900, qui sont identiques, même au niveau des gicleurs. Comme ça faisait quelques temps qu'ils avaient pas roulé, j'ai échangé l'ensemble boisseau-aiguille-membrane et j'ai remonté le tout. Impossible de démarrer la bécane. Ca pète dans la boïte à air, les bougies sont relativement sèches (l'étincelle est jolie par contre) et lemoteur refuse de partir. Je remonte les anciens carbus du coup, et j'obtiens le même résultat...
Que faire ? Est ce que c'est possible que j'ai vraiment foiré mon jeu aux soupapes ?? Ou alors est ce que la pompe à essence à souffert de l'inactivité prolongée de la moto (un mois et demi environ), pourtant il y avait de l'essence dans les cuves. Est ce que j'ai oublié de rebrancher une durit ? Merci de vos réponses, parce que la je sèche !
ps: j'ai pas remis les bouchons sur les vis de richesse, est ce que ça peut y faire ???