On y trouve aussi des baudets du Poitou,
des gens sympas,et une ambiance plutôt familiale pas trop friquée malgré le prix des maiiiiiiisonnnnn
300 000€ à 400 000€ la petite maison de pêcheur à restaurer de fond en comble sur un terrain minuscule $$$$$$
c 'est complètement dingue .En voici une (un peu moins chère )

D'ici il est facile d'aller à la Rochelle

ou à Rochefort visite du chantier de l' Hermione une belle aventure qui dure depuis 1997
http://www.hermione.com/accueil/
allez moussaillon ...

Puis comme on a pas eu assez de flotte avant de retourner en Normandie on a fait un petit détour par la Bretagne, histoire d' arroser et de se faire arroser direction le festival inter-celtique de Lorient : de la fête , de la musique,de la bière,de la musique ,encore de la bière de la joie de la danse Vive la Bretagne!

Il faut dire qu"'n plus le moteur de ma belle chantait lui aussi , peut être sentait elle le retour aux sources, l' appel de son pays, c 'est de Bretagne que je l' avais ramenée 2 ans auparavant.
Sympathique anecdote: Avant Lorient , petite pause sur le bord de la route histoire de se reposer un peu et de chercher un camping pour le festival un automobiliste qui venait de passer devant nous fait demi tour et se gare à côté .... il me demande si tout va bien et -comme je n' étais pas accroupis sur mon moteur -une mauvaise pensée furtive à traversé mon cerveau et j' ai pensé qu' il avait vu Ducati écrit sur le réservoir et qu' il pensait que j' étais forcément en panne ....

oui je sais c 'est pas beau ...et bien non

c 'était un gars du 33 qui roule lui aussi avec une 900 éléphant et donc il n' avait pas pu résister ... (en voyant sa plaque j' ai aussitôt pensé à Gabian mais non ) on a taillé la bavette au 1/2 heure 3/4 d' heure...
comme le temps passait vite à discuter de nos motos respectives, le sujet étant vaste , la discussion du genre interminable et les hommes peu bavards quand ils parlent de leur moto sa femme et la mienne aussi d' ailleurs

ont commencé à s' impatienter et c 'est avec regret que nous avons mis fin à cette sympathique rencontre sur le bord d' une route ...
Conclusion:
étant donné cette aventure plutôt cool je ne pense pas vous avoir tenu en haleine , pas de chute dans le ravin, pas de cernes sous les yeux , pas de routes en lacets etc ....
heu pas beaucoup de photo de moto non plus (pendant que j' y pense je confirme un truc car j' en ai croisé pas mal: les mecs en Harley et en GS ne te saluent pas et ça m' énerve et c' est encore pire quand ils te doublent avec des sacoches à franges ) comme je n' ai pas encore trouvé le truc pour me prendre en roulant je vous mets cette photo de ma "Titine"
sur le parking d' un café 50bornes avant la maison

j' ai été étonné par sa polyvalence, sa pêche et sa tenue de route (170km/h en pointe chargé comme ça c 'est quand même bien) juste un petit "ratatouillage" vers 6000t quand je mets la gomme i y a un petit trou et elle repart (réglage carbu? ) L' année prochaine on remet ça la preuve : Nadine vient d' acheter des bottes de moto et un blouson
C'est cool non?