Raccordo per condotto 800087418
Re: Raccordo per condotto 800087418
j'ai vu qu'on pouvait se greffer les GC, donc si t'as du rab pour moi je suis preneur...
j'ai vu que c'était 13 roros, j'imagine qu'un chèque te conviendra ?
j'ai vu que c'était 13 roros, j'imagine qu'un chèque te conviendra ?
- GClover
- Elephas Recki !!!
- Messages : 6927
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
- Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !
Re: Raccordo per condotto 800087418
faut que je t'envoi un chèque Charly depuis le temps
Pachyderme Power
- Charly
- Elefantman
- Messages : 1172
- Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
- Localisation : Sud Picardie
- Contact :
Re: Raccordo per condotto 800087418
On avance doucement mais on avance. Le colis avec 20 durits de GC doit arriver ici vendredi en 8...
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
- Charly
- Elefantman
- Messages : 1172
- Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
- Localisation : Sud Picardie
- Contact :
Re: Raccordo per condotto 800087418
On a la poisse ! Colis perdu...
On en est la :
Mon conseiller de la poste m'a rappelé, il ne retrouve pas le colis (il n'a pas été flashé au centre de tri).
J'ai fait une réclamation à la poste cela risque de prendre du temps.
Je vous tiens au courant, si je n'ai pas de nouvelle de la poste début de semaine je refabriquerais des pièces.
Cordialement
Ivan
ID Composite
On en est la :
Mon conseiller de la poste m'a rappelé, il ne retrouve pas le colis (il n'a pas été flashé au centre de tri).
J'ai fait une réclamation à la poste cela risque de prendre du temps.
Je vous tiens au courant, si je n'ai pas de nouvelle de la poste début de semaine je refabriquerais des pièces.
Cordialement
Ivan
ID Composite
- desmophil
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1666
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
- Localisation : Nevers Magny-Cours
Re: Raccordo per condotto 800087418
...
..
.
Qui pourrait me dire si sur nos pompes a essence de GC il y a un raccord fileté en sortie comme sur la photo coté opposé au banjo).
Je n'ose pas démonter ma pompe ...je vais être en panne !
S'il y a un raccord c'est facile j'en fabrique un plus petit car le prob c'est de trouver de la durite hydrocarbures en 15 (cité plus haut).
.
C'est le diam 15 qui est bizarre ce n'est pas standard !
..
.
Qui pourrait me dire si sur nos pompes a essence de GC il y a un raccord fileté en sortie comme sur la photo coté opposé au banjo).
Je n'ose pas démonter ma pompe ...je vais être en panne !
S'il y a un raccord c'est facile j'en fabrique un plus petit car le prob c'est de trouver de la durite hydrocarbures en 15 (cité plus haut).
.
C'est le diam 15 qui est bizarre ce n'est pas standard !
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
- cresio
- Quel Trompeur !
- Messages : 383
- Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 20:03
- Localisation : flayosc (middle var)
Re: Raccordo per condotto 800087418
je viens de tomber sur ce post(un peu tard)mais un petit coude pour mon900IE lucky exp...serai le bienvenu,n'est il pas too late?
dans le doubs absynthe toi!
Re: Raccordo per condotto 800087418
bah faut déjà retrouver le colis paumé
Re: Raccordo per condotto 800087418
Non, pas de filetage, il y a juste une sortie en 15 mm sur laquelle s'emmanche la durite coudée.desmophil a écrit :...
..
.
Qui pourrait me dire si sur nos pompes a essence de GC il y a un raccord fileté en sortie comme sur la photo coté opposé au banjo).
Je n'ose pas démonter ma pompe ...je vais être en panne !
S'il y a un raccord c'est facile j'en fabrique un plus petit car le prob c'est de trouver de la durite hydrocarbures en 15 (cité plus haut).
.
C'est le diam 15 qui est bizarre ce n'est pas standard !
- desmophil
- Babar, roi des elef'
- Messages : 1666
- Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
- Localisation : Nevers Magny-Cours
Re: Raccordo per condotto 800087418
.
Merci Enzo.
Pour le Ø 15, j'aimerais savoir si : c'est le tube qui fait 15 où, c'est la durite ? Si le tube fait 16 c'est normal que la durite face 15 de Ø.
La durite de 15 je n'en trouve pas ! Ce n'est pas une dimension normalisée.
Merci Enzo.
Pour le Ø 15, j'aimerais savoir si : c'est le tube qui fait 15 où, c'est la durite ? Si le tube fait 16 c'est normal que la durite face 15 de Ø.
La durite de 15 je n'en trouve pas ! Ce n'est pas une dimension normalisée.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Re: Raccordo per condotto 800087418
Je rentre des islas bonitas et découvre ton message : 15 mm est le tube qui dispose d'ailleurs en bout d'un léger décolletage pour faire forcer la durite.
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: Raccordo per condotto 800087418
J'ai regardé vite fait sous les GC que j'ai dans le garage et la pompe me parait être exactement la même d'origine que ce que j'ai mis sur mon 900ie et donc de ce qui monte sur les Alfa 33, les BMW 318 des années 80... sur le bon coin, j'ai une adresse qui en vend pour 51€...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Charly
- Elefantman
- Messages : 1172
- Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
- Localisation : Sud Picardie
- Contact :
Re: Raccordo per condotto 800087418
Desmophil, en page 15 de ce topic tu as les tofs de la bidouille que j'ai réalisé en juillet 2011. Ca a tenu un an (soit environ 15 000 km) sans probleme.
Je peux aussi t'envoyer le model de pré-série que j'ai toujours quelque part...
Je peux aussi t'envoyer le model de pré-série que j'ai toujours quelque part...
Re: Raccordo per condotto 800087418
Attention, les pompes Bosch se ressemblent beaucoup entre elles et il suffit de voir le nombre de référence sur un site Bosch de pompes pour comprendre.
1) se poser la question du débit en litres/heure
2) la pression servie soit 5 bars
3) côté sortie, la pompe doit disposer d'un filetage pour le clapet anti-retour
4) côté entrée sur celle d'origine nous sommes sur du 15mm
J'ajoute que si la pompe de la photo de Desmophil remplie les conditions 1,2 et 3, elle est parfaite pour, à partir du filetage côté entrée que l"on distingue bien sur la photo, bricoler un truc propre et fiable.
Je vous incite à la plus grande prudence, au remontage de la durite rigide côté sortie sur la pompe. Il y a un risque de dessertir le chapeau au serrage. Il convient de maintenir ce chapeau avec une clé qui se prend sur une empreinte entre les 2 bornes électriques dont les tailles sont différentes pour respecter la polarité.
Enfin, je vous recommande un maximum de dextérité au remontage, de la pompe, de son support sous cylindre, du branchement des 2 durites de chaque côté, des câbles d'alimentation -si les cosses ne sont plus d'orige -une plus grosse que l'autre- car cet ensemble crée la géométrie pour la pose du sabot.
L'affaire dans le fond est simple mais le novice -ou le bourrin- y laissera des plumes.
Demain, je posterai la ref Bosch des GC.
Je ne résiste pas à vous indiquer que je préfère de loin le système CAGIVA d'alimentation de l'injection -soit le sujet traité actuellement- que le système de ma DUCATI ST2 avec pompe et filtre qui sont immergés dans mon réservoir.
1) se poser la question du débit en litres/heure
2) la pression servie soit 5 bars
3) côté sortie, la pompe doit disposer d'un filetage pour le clapet anti-retour
4) côté entrée sur celle d'origine nous sommes sur du 15mm
J'ajoute que si la pompe de la photo de Desmophil remplie les conditions 1,2 et 3, elle est parfaite pour, à partir du filetage côté entrée que l"on distingue bien sur la photo, bricoler un truc propre et fiable.
Je vous incite à la plus grande prudence, au remontage de la durite rigide côté sortie sur la pompe. Il y a un risque de dessertir le chapeau au serrage. Il convient de maintenir ce chapeau avec une clé qui se prend sur une empreinte entre les 2 bornes électriques dont les tailles sont différentes pour respecter la polarité.
Enfin, je vous recommande un maximum de dextérité au remontage, de la pompe, de son support sous cylindre, du branchement des 2 durites de chaque côté, des câbles d'alimentation -si les cosses ne sont plus d'orige -une plus grosse que l'autre- car cet ensemble crée la géométrie pour la pose du sabot.
L'affaire dans le fond est simple mais le novice -ou le bourrin- y laissera des plumes.
Demain, je posterai la ref Bosch des GC.
Je ne résiste pas à vous indiquer que je préfère de loin le système CAGIVA d'alimentation de l'injection -soit le sujet traité actuellement- que le système de ma DUCATI ST2 avec pompe et filtre qui sont immergés dans mon réservoir.
-
- Tronche de Ganesh...
- Messages : 2469
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
- Localisation : Bourgoin-Jallieu
- Contact :
Re: Raccordo per condotto 800087418
mouais .. pour avoir joué avec les 2, l'avantage de la st2, c'est que tu déposes le tout avec moins de problèmes.
ça ne s'encrasse pas comme sur les GC ..
ça ne s'encrasse pas comme sur les GC ..
Re: Raccordo per condotto 800087418
ref pompe:
BOSCH 0 580 254 049 (le yahoo group parle aussi de 0 580 254 950, mais je confirme la premiere reference)
J'avais acheté la: http://www.webdealauto.com/fr/pompe-a-c ... 05580.html
Mais avant tout changement de pompe: changer le relais... j'ai changé une pompe pour rien!
ref relais:
BOSCH 12V 20/30A
120 65 115
0 332 204 182
ou
HELLA
4RD
960 388-13
25530731
0 332 209 137
BOSCH 0 580 254 049 (le yahoo group parle aussi de 0 580 254 950, mais je confirme la premiere reference)
J'avais acheté la: http://www.webdealauto.com/fr/pompe-a-c ... 05580.html
Mais avant tout changement de pompe: changer le relais... j'ai changé une pompe pour rien!
ref relais:
BOSCH 12V 20/30A
120 65 115
0 332 204 182
ou
HELLA
4RD
960 388-13
25530731
0 332 209 137