2 provençaux et un limousin en hautes Corbières...

Forum des trips, balades, raids...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: 2 provençaux et un limousin en hautes Corbières...

Message par Lucky »

Ben oui mon vieux ! Soit il faut avoir de la mémoire, soit il faut avoir un carnet ! :mrgreen: :wink:

Ce qu'on a fait le vendredi ? Après le départ de Gégé et Mimi, TT le matin puis retour sur le lieu du crime l'après-midi... après réparation. :lol: De belles pistes rapides pour finir. On aura bien mérité l'apéro. :51:
Samedi : pas de Canigou faute de nuages sur le sommet donc virée jusqu'à Cadaquès avec spectacle-surprise à Banyuls. :D Retour à Tuchan et soirée au resto à Maury. Démonstration de pilotage "rallye" avec ta Golf en rentrant. :shock:
Dimanche : un peu de maintenance le matin, et route à nouveau. Une route dangereuse rappelle-toi !! :mrgreen: Thermes, Vignevieille, Montjoi, Bouisse. Pot à Rennes les bains avec en guise de cerise sur le gâteau pour moi, la découverte de la fabuleuse portion Arques - Mouthoumet en mode arsouille ! :twisted: :bave: Soirée dégustation. :buc:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Il ne te reste plus qu'à mettre quelques photos et prendre la suite de mon CR qui n'est pas des plus juste d'un point de vue chronologique... :wink:

La prochaine fois on fait un "run" 900 IE vs Golf TDI .... va falloir que tu sortes le grand jeu... !!! :buc:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

joel 11 a écrit :Et en métropole... y'en a d'autres...???

le tourniquet de St Aupre à coté de la chartreuse, plus petit mais un droite en montant suivi d'un gauche d’à peu près 320° en qui remonte sur le pont.
le Pont de Pierre Chave

--
flyben
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :Il ne te reste plus qu'à mettre quelques photos et prendre la suite de mon CR qui n'est pas des plus juste d'un point de vue chronologique... :wink:
Je crois qu'on fera ça, plus tard, au retour des vacances... Mais je ne vous promet rien. :)
Modifié en dernier par Lucky le mer. 9 janv. 2013 12:36, modifié 1 fois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

en voulant me remémorer ces excellents moments passés dans les Corbières,
je découvre cette promesse de Lucky....les vacances sont finies depuis bien longtemps mais elles sont où les photos :roll: :?:

Quand je pense que j'ai vainement essayé de vous suivre sur les petites routes viroleuses avec un Bifaro qui s'étouffait à cause d'un couvercle qui empêchait tout air de passer par le filtre à air à partir de 90km/h... :evil:
...et sur les pistes avec un ralenti qui refusait de descendre sous les 2000 tours :oops: :cry:
Mais bon même avec un Bifaro en pleine forme pas sûre que j'aurai fait beaucoup mieux....surtout avec des oufs comme vous :roll:

Bon Lucky, c'est le moment de prendre des bonnes résolutions et de nous poster les photos :wink:
De mon côté, je vais m'atteler au CR de la suite de nos vacances où après avoir laissé Joël et Lucky nous sommes allés user nos crampons en Catalogne 8)
Modifié en dernier par Mimi le mer. 9 janv. 2013 10:31, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

OUIIIIIII des photos et des CR !!! plein de bonnes résolutions ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Mimi a écrit :je découvre cette promesse de Lucky....les vacances sont finies depuis bien longtemps mais elles sont où les photos :roll: :?:
De quelle promesse veux-tu parler Mimi ?... :mrgreen:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Lucky a écrit :
joel 11 a écrit :Il ne te reste plus qu'à mettre quelques photos et prendre la suite de mon CR qui n'est pas des plus juste d'un point de vue chronologique... :wink:
Je crois qu'on fera ça, plus tard, au retour des vacances... Mais je ne vous promet rien. :)
c'est vrai, vu comme ça... :cry:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Répondre