encore merci pour votre aide, j' ai transmis l' ensemble des infos au gars qui se débat avec cet éléphant en espérant qu' il en fera bon usage, et s' il jette l' éponge on la retrouvera peut être pour 500 roros sur le bon coin ou dans mon garage

(mais madame -qui est très sympa - risque de mettre un véto

) j' ai aussi mon fiston qui peut être ... ne rêvons pas il va finir par la réparer .Beaucoup de pistes mènent en tout cas au régulo ....Je ne sais pas si le gars a déjà passé commande de CDI en général dans les garages ils ne s' emmerdent pas et commandent directement chez Ducati, c 'est vrai qu' ils touchent moins cher les pièces que nous, enfin tout ce que je demande c 'est de récupérer ma bécane en pleine forme .... la vidange/filtre a été faite, le joint du sélecteur aussi( je trimbale cette fuite depuis que je l' ai achetée)...les carbus ont été nettoyé s et réglés .... c 'est déjà pas mal
A changer aussi la diode de sécurité du circuit de démarrage, ça ne coute presque rien (- d'un euros)et
ça fait beaucoup de soucis quand ça merde ces petites choses.
A propos ou se cache cette petite diode que je remplacerais bien mais que je n' ai jamais vue?