bon...reste le kit chaine...le petit clac...clac...clac a supprimer (ou au moins a contrôler...

) l amortisseur !ohlins a remonter dès reception...2 durites a changer cause erreur de fabrication...et dans un premier temps...basta!
après (c est a dire après avoir terminer la 851 SP...) carbu Dellorto 36...protège carter alu et si je trouve un réservoir complet de 650!
Fin du remontage du Bif (évidement...il y aura "le Contrôle technique" comme en Suisse c est obligatoire!!!

) donc...au suivant...c est le cas de dire!
gégé a écrit :
Ton raidisseur de fourche c'est un Tarozzi? Il me semble moins mastoc. J'en cherche un pour mon bifaro depuis que j'ai monté un freinage un peu plus performant.
GG
oui c est un Tarozzi...
question au sujet des Dellorto...pipes d admission a changer? et boite a air (a part les petits filtre coniques...) changer aussi ou tout ça s adapte? (je sais...je suis un doux rêveur...)
