Se lever.
J'ai entendu bouger : il doit être 7h30, faut se lever...
Merdre, mais je me suis pas couché y a un quart d'heure, moi ?
Ah Ben non, j'ai dormi quelques heures, quand même !
Je me s'appelle rapidos' et arrive au salon. Phil m'offre un bon café et rapidement on se retrouve à sortir les motos du garage...
On fait le point et le départ est donné pour aller rejoindre quelques pistes... gadouilleuses pour certaines, au point que je devrais démonter mon GB avant ("9h et déjà complètement bourré", dixit Mickey...) et le jeter dans un fourré pour revenir le chercher en rentrant...
Parfois ça bouchonne un peu a l'entrée des singles...
Parfois, une petite pause est la bienvenue pour reposer, discuter, assimiler...
Là, Seb venait de péter sa bulle haute... On a dû la finir a la main car elle était saillante et pointue. Pas de bobo...
Après une petite montée impossible (plus ou moins réussie, mais avec son succès), on contourne pour rejoindre ceux qui sont passés.
Seb et Boby s'en mette une quasi-simultanément dans une petite côte croquignolette pleine de caillasses roulantes...
L'entraide fonctionne bien, on se défonce pour les copains...
Plus tard dans l'AM, encore une petite pause... La fatigue commence a tirer sur les volontés. Les physiques prennent cher, les discutions sont un peu plus brèves...
Toujours une ambiance d'enfer...
Ganesh souffre un peu de l'épaule. Gros câlin à son FB ou repos du guerrier ?
Dans une descente technique, la caravane stoppe... Un arbre est tombé sur le single... Deux autres l'entrave. Gegepropose le demi-tour...