Sincèrement, le moteur du 900ie n'est pas du tout surprenant à ce niveau là. Je veux dire que tout arrive comme il faut, pas d'excès de couple ou de puissance sur la courbe, c'est dosable, moins creux qu'un 750 qui a parfois besoin d'être plus cravaché sur ce type de pente (souvenir d'Andalousie...), non, vraiment rien à dire, c'est le top à ce niveau.
Le coffre du 900 avec la douceur d'un 750.
L'erreur vient bel et bien de mon enthousiasme : la roue arrière balade (pneu mixte oblige) un peu sur les caillasses depuis le milieu-bas de la partie pentue qui reçoit toutes les pierres venues du haut, et là, je retrouve de l'adhérence, je sens la moto qui repart franchement vers l'avant et je pense que j'oublie de regarder précisément où je vais pendant un instant... et c'est suffisant pour ce genre d'erreur.
ça fait drôlement bizarre. A un moment tu vois le haut qui approche, tu te dis, "YESSSS, j'y suis" et d'un coup, tu te retrouve avec le bord du chemin en face de toi, une forte descente à droite et une forte côte à gauche...
Ouais, en TT comme sur la route, le regard est vraiment des plus important, depuis que j'ai compris ça je tombe (presque) plus, enfin si faut bien s'en mettre une petite de temps en temps
En voyant la vidéo, on croirait ça vraiment facile.
Surtout quand tu vois Joel et GG qui font leurs petits aller/retour. ;-p
Par ma part, ça relevait plus de l'ordre du défi.
sur, quand tu vois Joêl et Gégé ça casse tout ....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »