Bon Dimanche à tous, qu'est ce que ca fait du bien de retrouver son lit, j'ai passé ma meilleure nuit depuis longtemps.
J'en ai un peu bavé pour monter les 3 marches, mais grâce aux barres posées par franck, j'y arrive (ferai quand même pas ça 10 fois par jour).
je viens de relire d'une traite tous vos messages et ils me vont droit au cœur.
Encore merci à tous pour votre soutien, je suis persuadé que c'est en grande partie grâce à vous que Marie à tenu le coup, c'est vrai qu'elle a vécu des moments trés difficiles.
Elle m'a prévenu, quand je serai complètement remis, elle va se reposer Aïe!
A part ça, aucune nouvelle des vendeurs de matériel (j'ai aussi essayé de contacter un gars qui vend un 900 AC en pièces, pas de réponse).
Pour améliorer ma connaissance de l'univers Ducati, je me suis lancé dans la lecture des 3 bouquins de Marc Poels suis en train de finir le tome 1, celui des monos, je vais pouvoir passer aux "2 pattes". (A ce propos, quand je vois ma photo sur le fauteuil, j'aurais de mettre ma jambe valide en l'air, j'aurai eu l'air d'un ducat

)
Une très bonne continuation à tous et surtout gaffe aux pièges sur les routes, longue vie à nos éléfants et à tous ceux qui les montent
Bonne santé à vous tous, vos conjoints (mariés au mont dore ou ailleurs ou non mariés), vos enfants, vos familles et encore merci.
RDV au Mont Dore