Mimi a écrit :c'est drôle parce-que je vais y jeter un coup d’œil de temps en temps et en voyant tes commentaires je me disais qu'il me semblait connaître ce nomtowcat a écrit :... j'ai un pote qui est en train de se faire un tour du monde avec l'ancienne... autant dire qu'elle semble effectivement fiable (j'avais pourtant essayé de lui vendre l'idée d'un Fant...)
Pour ceux qui ont Facebook cherchez Asie Rider![]()
Mais c'est bien-sûr![]()
J'avais suivi sa prépa et quand je voyais son chargement et tout ce qu'il trimballait, il me semblait qu'il y en avait 3 fois trop et que ça n'allait pas être évident tous les jours...il a fini par renvoyer pas mal de trucs en France![]()
Très chouette voyage qu'il fait là et du coup, moi j'en profite aussi un peu à défaut de rouler pour de vrai....et ses photos sont magnifiques
La vraie c'est la toute première.... la 650.... les suivantes n'on rien à voir..... on parle de la même..... hein...???L'enclume a écrit :Prototype pour l'instant, même pas dis qu'elle s’appellera Africa twin, mais moi j'en ai une vraie dans le garage![]()
j'ai la dernière, trouvé une RD03 en bonne état deviens difficile, plus tard peut être!joel 11 a écrit :La vraie c'est la toute première.... la 650.... les suivantes n'on rien à voir..... on parle de la même..... hein...???L'enclume a écrit :Prototype pour l'instant, même pas dis qu'elle s’appellera Africa twin, mais moi j'en ai une vraie dans le garage![]()
Dans le même lien, une fenêtre évoque un BM trail 4 cylindres dérivé du 1000 superbike (le look rappelle un peu beaucoup le multistrada)GClover a écrit :http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=7685
A la base le trail est issu du ......... scrambler qui est devenu plus typé enduro pour devenir trail.To@ne a écrit :Oui, ils classaient déjà les TDM dans les trails et ça me fait bondir. A la base, les trails sont des cross/enduro adaptés à la route... là, c'est le contraire, on a pris des routières et on les a rendues plus polyvalentes, c'est moche à dire, mais c'est plutôt le concept du Scrambler, qu'on a là, même si l'esprit est plutôt moderne....