Mon acheteur est passé à la casa et m'a fait un chèque d'acompte : il a un léger handicap qui l'empêche de débrayer et donc de conduire une machine non préparée. On a fait un petit tour avec cocotte, moi j'étais un poil stressé, ne sachant pas trop comment conduire avec lui derrière, s'il me jugerait sur ma conduite ou au contraire s'il voulait voir ce qu'elle avait dans le bide... bon bref ça a pas eu l'air de le traumatiser, vu qu'il la prend.
C'est rigolo car depuis un an en vente j'étais pas trop pressé de la voir partir, mais je confirme que je suis heureux que ça soit avec lui, je le pousse à s'inscrire sur Mototrips, peut être reverrez vous cocotte, je lui ai parlé des Treffen bien sûr !
Il doit repasser en famille pour qu'on fasse sa modif (embrayage+frein à droite) chez moi, avant d'emmener sa belle vers de nouvelles aventures...!
Bégé et autres copains de passage, n'hésitez pas vous êtes les bienvenus chez oim, et comme dit précédemment : si j'ai l'occasion de passer par certains coins dans le sud je n'hésiterai pas à passer faire une bise.
Je passais plus beaucoup par là mais pour moi ça change pas grand chose car je vais pas beaucoup plus loin, je dis donc : à bientôt !