Le mien est encore correcte mais je préfère anticiper et savoir quoi prendre

J'ai un mousse qu'il faut lubrifier, j'ai cru en voir en papier une fois sur un monofaro
Idem pour moi merci pour l'info.joel 11 a écrit :Merci pour le tuyau To@ne....![]()
Je pense que je vais investir dans un filtre mousse supplémentaire car le mien commence à faire son âge et c'est toujours bon d'avoir 2 filtres quand tu bouffes régulièrement de la terre....![]()
Donc ce sera un twinair pour mon monof' (Tu n'aurais pas la réf, histoire d'aller "droit au but"....???)
J'allais demander comment huiler un filtre mais tu réponds à ma question, il faut acheter la bombe qui va bien!!To@ne a écrit :Pour le Kn, les connaisseurs ont bien parlé.
J'ajoute simplement à cela que nos moto ne prenant que rarement la poussière, le KN peut être adapté (on fait pas des enduros ou des bains de boue trop souvent non plus...).
Après l'andalousie et Marcenod, j'ai sorti le KN de la mienne et il était simplement sale. Rien de spécial. Tant que ça reste dans une boite à air, ça passe pour nos machines, j'en suis sûr.
Maintenant, vu qu'on peut monter des filtres mousse sur les 'anciennes', c'est vrai qu'il est con de s'en priver. Compter à l'achat du filtre la bombe de graisse Twinair (ou autre, pour filtre à air mousse) spécifique : c'est pas pareil que pour les KN, BMC...
... et le top, c'est de mettre sur la partie supérieure (celle qui jointe au dessus du filtre) de la bonne grosse graisse en tube : ça assure une parfaite étanchéité à ce niveau