Hymne aux brunes ! Désolé Mille Pistes... ;-)

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
enzo33
Elefantman
Elefantman

Re: Hymne aux brunes ! Désolé Mille Pistes... ;-)

Message par enzo33 »

Hé DOC, t'es jamais monté sur une vieille jument :?: ; je te jure, "'çà secoue un max" :lol: :lol:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Hymne aux brunes ! Désolé Mille Pistes... ;-)

Message par GClover »

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes ........ à conditions d'y mettre de jeunes carottes ............... :lol:

Mais bon sans moin, faut pas pousser :wink:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Doc bar a écrit :mc boy a raison ,effectivement ,hormis les 2 dernieres, les autres sont en fin de ménopause :lol:
Désolé Doc, mais à travers ces illustrations je me contentais d'essayer d'expliquer les raisons de mon attirance pour les brunes. Et lorsque celle-ci s'est développée, les "jeunes" Monica Bellucci, Inès Sastre, Catherine Zeta-Jones, Halle Berry, Odette Yustman, Bridget Moynahan, Kate Beckinsale, Léonor Valera, Shania Twain, Marion Raven, Susie Castillo, Megan Fox, Freida Pinto, Thandie Newton, Susie Castillo, Nicole Scherzinger, Sofia Vergara, ou encore Natalie Portman et j'en passe, n'étaient pour la plupart pas encore nées... Je pense que tu trouveras certainement dans cette liste des dames "encore utilisables" selon tes critères... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re:

Message par Muley Hacén »

Doc bar a écrit :mc boy a raison ,effectivement ,hormis les 2 dernieres, les autres sont en fin de ménopause :lol:
Si vous connaissiez mieux Lucky, vous sauriez qu'il a plus de risque de se faire attraper pour détournement de mineures que pour agression de personnes agées... :mrgreen:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re:

Message par Lucky »

:lol: :lol: :lol: Non, Je ne suis pas pédophile ! :lol: Le top pour moi, ce sont les trentenaires... Mais je suis presque sûr que tu dis ça parce qu'un jour je t'ai indirectement complimenté sur la beauté de ta fille de 16 ans! :wink:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re:

Message par Flyben »

en plus elle sert les bières, le cidre et le tipunch

--
flyben
hips
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re:

Message par GClover »

Salomé ....... belle ? Tu rigoles, elle est plus bien plus que ça !!!!! et super sympa !!! Mais un peu trop jeune :oops: :lol: aie pas la tête :lol: C'est un beau mélange des deux géniteurs, ...... aller Toto, soit pas jaloux, mais je préfère les filles :lol: !!..... super sympa aussi le cher cowboy (Shercoboy)
Pachyderme Power
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

GClover a écrit :Salomé ....... belle ? Tu rigoles, elle est plus bien plus que ça !!!!! et super sympa !!! Mais un peu trop jeune :oops: :lol: aie pas la tête :lol: C'est un beau mélange des deux géniteurs, ...... aller Toto, soit pas jaloux, mais je préfère les filles :lol: !!..... super sympa aussi le cher cowboy (Shercoboy)
Tout à fait: la beauté de sa mère et l'intellect de son père. :roll:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re:

Message par Flyben »

:hips: :hips: :hips:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Muley Hacén a écrit :
GClover a écrit :Salomé ....... belle ? Tu rigoles, elle est plus bien plus que ça !!!!! et super sympa !!! Mais un peu trop jeune :oops: :lol: aie pas la tête :lol: C'est un beau mélange des deux géniteurs, ...... aller Toto, soit pas jaloux, mais je préfère les filles :lol: !!..... super sympa aussi le cher cowboy (Shercoboy)

j'aurai plutôt dis la beauté de sa mère et éventuellement la grandeur (physique) de son père :lol: Quand à l'intellect, je sais pas de qui elle le tient, mais côté mémoire, son mère est un mauvais exemple, il oubli encore et encore mon guidon :P :wink:
Pachyderme Power
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re:

Message par Flyben »

vu comme tu t'en sers, t'es sur d'en avoir besoin ??

--
flyben
tiens, j'vais avoir des roulements et des spys à commander moi ..
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

GClover a écrit :Quand à l'intellect, je sais pas de qui elle le tient, mais côté mémoire, son mère est un mauvais exemple, il oubli encore et encore mon guidon :P :wink:
Tu commandes tes guidons à la mairie de Marcenod toi ?... :shock: Pis d'abord t'as qu'à pas tomber ! :mrgreen:
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

Flyben a écrit :en plus elle sert les bières, le cidre et le tipunch
je confirme , et en plus il etait bon :bave:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

GClover a écrit :
Muley Hacén a écrit :

j'aurai plutôt dis la beauté de sa mère et éventuellement la grandeur (physique) de son père :lol: Quand à l'intellect, je sais pas de qui elle le tient, mais côté mémoire, son mère est un mauvais exemple, il oubli encore et encore mon guidon :P :wink:
Pas oublié, mais malheureusement (pour toi) déjà recyclé. Il a trouvé place sur le Sherco suite au vol plané de Toto dans les Corbières. :cry:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re:

Message par GClover »

:cry: tant pis pour moi ................
Personne a un guidon de AC en rabe ?? :lol:
Pachyderme Power
Répondre