Concernant le problème des robinets je pensais a une solution pour simplifier sans compliquer la manip de passage reserve.
C'est à dire de raccorder chacun des robinets a un seul carbu du même côté, robinet gauche sur carbu gauche et droit sur droit sans communication.
Déjà ça permet de mettre un robinet simple avec reserve à gauche à la place du robinet avec arrivée double devenu introuvable, le robinet droit restant inchangé et ça simplifie le demontage du reservoir, juste à debrancher les deux carbus.
Pour le passage en reserve sur le robinet gauche quand le niveau carburant va passer dessous le moteur va tourner sur un cylindre, ça va pas passer inaperçu, suffit de passer en reserve à ce moment et de commencer à decompter les kms sur en gros les 4 litres restants.
L'inconnu sur ce principe pour moi, pas encore d'expérience avec cette machine, est comment se passe l'équilibre de niveau dans les deux poches latéral du reservoir lorsque celui-ci passe en dessous du niveau de séparation et les problèmes d'alimentation en essence des carbus qui peuvent en decouler à ce moment là
Qu'en pensez vous
