http://www.euralliage.com/aluminium.htm

Et voilà l'AU4G:
http://www.euralliage.com/2017A.htm
Ok Toane il y aurait besoin que d'une arrière, j'ai regardé sur celle de cyl avant effectivement le diamètre coté carbu est de 36, coté culasse il est à 34 c'est jouable. Mais l'idée de base était de rester sur des pièces stock .......... à suivreTo@ne a écrit :Je dois avoir des pipes de AC à ta dispo a la maison.
Comme on l'a évoqué ensemble il y a deux jours, tu peux t'en servir de base pour les modifier...
Alors moi perso, autant j'ai sentit la différence de poussée à partir des mi-régimes où ça devient un peu plus velu et avec plus d'allonge dans les tours, autant j'ai été étonné de ne pas ou presque pas perdre en souplesse à bas régime, même en usage TT où ça ne pose pas de soucis, il motrice super bien, pas brutale, souple comme avant, seul chose si vraiment je descend trop trop bas, l'autre moteur se contentait de cogner un peu fort, avec les HC, ça tape très fort, ça claque même, mais ça se passe vraiment super bas, donc c'est plutôt accidentel, un excès de confiance dans une grimpette un rapport trop haut, ou à mouliner et ralentir dans le sable. Donc en gros, même en TT, TT technique, ça le fait !lucky#45 a écrit :je m'étais posé les mêmes questions que toi quand j'ai remis en état mon Bifaro
tu va trouver pas mal d'infos au début de ce post sur les pièces équivalentes et les puissances:
http://mototrips.free.fr/phpBB3/viewtop ... =23&t=5671
Pour info,GC lover et moi même avons monté des pistons de Paso (première génération,donc compression plus élevé que les générations suivantes et les sport). Le moteur est plus "brute" et pousse plus fort effectivement.Très bien pour un comportement routier,un peu moins bien pour du TT (c'est mon avis perso) car on perd un peu de souplesse mais c'est normal vu que l'on gagne un peu de muscles sur les intermédiaires.