Enfin, la version SP de par sa géométrie de tanker libérien, est totalement inadaptée aux pistes hexagonales, sauf si celles-ci permettent de se maintenir au dessus des vitesses légales....

Je m'disais aussi que j'ai jamais vu cet engin! Quelle est la raison de se "secret"?Flyben a écrit :le jour où on aura des photos on pourra peut être voir à quoi elle ressemble ton azza
je comprend pas ? nous sommes sur un forum dédié a cette machine , et de passionnés , ça fait plaisir a tout le monde de pouvoir "mater" les nouvelles acquisitions de chacun ....... dans ce cas là , fallait pas parler de ton achat sur le forum ! désolé ,mais moi y'en a une que je vais "exhiber" dans pas longtemps....................... une motoLucky a écrit :Il n'y a pas de secret Julien, pas plus que je ne ressens surtout la nécessité de l'exhiber sur le forum.
Cela aurait été difficile puisque c'est sur le forum que j'ai été informé de l'annonce et je me serais mal vu profiter de l'info incognito et acheter la bécane sans rien dire à personne...Doc bar a écrit :(...) je comprend pas ? nous sommes sur un forum dédié a cette machine , et de passionnés , ça fait plaisir a tout le monde de pouvoir "mater" les nouvelles acquisitions de chacun ....... dans ce cas là , fallait pas parler de ton achat sur le forum ! (...)