TT en Ardèche

Forum des trips, balades, raids...
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: TT en Ardèche

Message par gégé »

C'est exactement le feeling que j'ai eu ce dimanche: l'impression de marcher sur les traces de mes ancêtres :lol: ...d'autant que je n'avais pas pu en être à l'époque pour de tristes raisons de famille. :?

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je ne veux pas faire le rabat-joie de service, mais dans d'aussi beaux paysages je serais plus à l'aise à cheval, le calme, tranquilité, le temps ....c'est plus mon trip, c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais fais de TT....un blocage :?: :!: :?:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Pour visiter ces cascades-là t'es mieux à pied qu'à cheval, crois moi... :lol:

GG :wink:
...moi je dis ça, c'est pour le cheval hein...
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Moi j'adore le cheval......

....haché, cru, avec un jaune d'oeuf..... 8)
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

tu serais surpris de voir par oû un chaval est capable de passer surtout sans être ferré et en liberté, dans ces cas là tu as le respect en descendant et il suit....les rares fois ou j'ai posé mes roues sur un chemin je me suis dis que j'y serais mieux avec mon brave canasson accompagné d'une jeune cavalière, discutant de tout et de rien, laissant nos pas guidé par la bonne volonté de nos chevaux, la carte sur les genoux à la recherche d'un coin peinard au bord de l'eau pour y casser la croute et se taper un bonne petite sieste... :o):

Joël, j'ai réussis à lire..... :evil: sheitan !
Modifié en dernier par bushman le mer. 6 oct. 2010 19:37, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Ah, j'avais pas compris que le trip au Maroc c'était à cheval :lol:

GG 8)
...et interdiction de manger le cheval à la fin du voyage, hein Joël! :roll:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Ben en fait, Bushman, la petite route qui passe à côté est assez fréquentée (selon les saisons, j'imagine) et... quand je me suis présenté à l'entrée de l'autoroute de Bidart pour partir direction le Gard, à l'époque, ils avaient refusé mon cheval, les cons.

;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

bushman a écrit :tu serais surpris de voir par oû un chaval est capable de passer surtout sans être ferré et en liberté, dans ces cas là tu as le respect de descendre et il suit....les rares fois ou j'ai posé mes roues sur un chemin je me suis dis que j'y serais mieux avec mon brave canasson accompagné d'une jeune cavalière, discutant de tout et de rien, laissant nos pas guidé par la bonne volonté de nos chevaux, la carte sur les genoux à la recherche d'un coin peinard au bord de l'eau pour y casser la croute et se taper un bonne petite sieste... :o):

Joël, j'ai réussis à lire..... :evil: sheitan !
J'ai un bon copain qui a une ferme équestre sur Cucugnan et qui organise des virées à cheval en Hautes Corbières, il a pas mal de "Merens" et, quand il est seul, il grimpe a des endroits où je ne peux pas passer avec l'Elef'.... :shock: :shock: :shock: Si je veux le suivre, faut que je dégaine le Fantic.... :roll:

On échange pas mal sur les sentiers possibles, les nouvelles traces, etc...., en gros, là où il passe avec les groupes, ça passe en Elef', quand il joue tout seul, c'est même pas la peine d'essayer.... :roll:

J'aime bien les chevaux (et pas que dans l'assiette... :lol: ) mais je n'ai aucun feeling avec ces bestioles lorsque je suis dessus et c'est pas faute d'avoir essayé....!!!
Je me rappelle d'une monstrueuses gamelle en descente dans un chemin bien caillouteux à cause d'un papillon qui avait effrayé mon canasson...le con....!!! :evil: , et je ne suis pas près de retenter l'expérience... :evil: :evil:

Par contre, la sieste avec la cavalière... (pour avoir déjà "testé"), j'veux bien recommencer..... :mrgreen:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je te rassure pour le Maroc vue le nombre de km à faire dans la semaine on va se contenter de nos éléfants..... :mrgreen:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Histoire de recentrer le sujet, hein :roll: je vous rajoute quelques photos prises par Maximo

Image

Image

Image

Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

désolé Mimi, je suis incorrigible .... :roll:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

bushman a écrit :je ne veux pas faire le rabat-joie de service, mais dans d'aussi beaux paysages je serais plus à l'aise à cheval, le calme, tranquilité, le temps ....c'est plus mon trip, c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais fais de TT....un blocage :?: :!: :?:
Le cheval ?... A voir ton avatar, j'étais persuadé que tu avais un faible pour le chameau ?... :lol:
joel 11 a écrit :(...) là où il passe avec les groupes, ça passe en Elef', quand il joue tout seul, c'est même pas la peine d'essayer.... :roll:
C'est pas le même gus qui a promis de descendre les Matibets en Clio ?... :mrgreen:

Désolé Mimi... :oops:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky a écrit :
joel 11 a écrit :(...) là où il passe avec les groupes, ça passe en Elef', quand il joue tout seul, c'est même pas la peine d'essayer.... :roll:
C'est pas le même gus qui a promis de descendre les Matibets en Clio ?... :mrgreen:
Ce n'est pas la même personne...non... :roll:
Celui qui descendra (mais peut-être l'a-t-il déjà fait...???) les Matibets en Clio est un vrai furieux guidon en main, son frère encore plus... :shock: ...!!!
Sur route comme en TT, ce sont de gros malades... personnellement, je ne préfère pas rouler avec eux, tellement ils sont allumés... :oops:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :(...) Sur route comme en TT, ce sont de gros malades... personnellement, je ne préfère pas rouler avec eux, tellement ils sont allumés... :oops:
Vu que c'est toi qui dit ça, je n'ose pas imaginer à quel niveau ils sont atteints !!! :shock: :? :lol: :wink:
Modifié en dernier par Lucky le mer. 6 oct. 2010 23:41, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Là il faut vraiment arreter de pourrir ce superbe post,
Quelqu'un peut gommer la Katoche des photos ?

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Répondre