GG

Ah la je suis d'accord !bushman a écrit :.et au lieu de se braquer et de protester en vain je pense qu'il faut se bouger et négocier pour limiter au maximum les contraintes du contrôle.
Et le tube de vaseline, Boby, c'est aussi marqué sur la liste, non ?...boby la seringue a écrit :(...) sinon on a qu'a préparer notre carnet de chéque et fermer notre clapet
En somme, comme la dit Boby il faut se battre pour moins perdre, cela ne m'enchante pas mais je préfère ça que me laisser encul.. comme pour les retraites, bien que la dernière manif à Metz fut consèquente (je crois que toute la France fut mobilisée mais bon, nické quand même)Charly a écrit :Eh bien le + tard sera le mieux !catrpilar a écrit :Faut pas rêver, on y aura droit tôt ou tard,tout à fait d'accord aussi
Pas sympa de lire en diagonale la prose de tes petits camarades, relis attentivement tu vas voir qu'il y a des avis interessants. lu en diag car pas mal de retard sur le forum et pas beaucoup de temps pour le rattraper, nullement par dénigrement de certains aviscatrpilar a écrit :Dans tous ce que j'ai lu en diagonale sur le post,
Tu sors d'ou ce chiffre de 20% du parc qui serait non conforme ? Tu crois qu'il y a un 2 roues sur 5 dont l'etat mécanique met la vie de son conducteur (et des autres) en danger ? Arrete de relayer la propagande d'etat stp. Utilise tes yeux pour observer et ton cerveau pour reflechir.catrpilar a écrit :les 15/20 % de recaler et autres 2 roues non conformes
15/20% du parc auto, lu dans un post de Bushman (sauf erreur), en diag justement.
Pour les 2 roues non conforme, je pensais surtout au 50, où là les parents sont à incriminer
Concernant mes yeux et mon cerveau, ne t'inqiuète pas, ils vont bien merci.
Si tu mets l'affaire dans les mains de l'etat voila ce qui va t'arriver : Un jour un brave fonctionnaire va mettre le nez sur l'upgrade electrique de ton Elef. Et tu auras beau dire que c'est mieux que l'origine. Qu'avant ça cramait tout le temps, et que maintenant ça marche bien, on te fera démonter le tout pour que ce soit CONFORME !
Alors mon petit bonhomme vous vous coyez plus malin que le constructeur ? Hum ? Et que les Pouvoirs Publiques ? Hum ?
Allez remettez moi tout ça en conformité, z'avez 15 jours.
Repos vous pouvez circuler.
encore faut-il démonter le carénage, avoir le schéma élec sous les yeux et inspecter toutes les rèf (dans cet exemple en tous cas).
C comme le coup des pneus pas à la bonne taille (lu après le post que je cite). Le dernier CT passé avec ma clio c'était en pneu neige, 14 au lieu du 15, toléré par l'assurance (normalement) et pas recaller au contrôle.
A pieds.
Mon avis est que de lutter en frontal contre ne fera que stigmatiser ces méchants motards irresponsables et de toutes façons le CT passera en force...Charly a écrit :Commençons par manifester en disant qu'il est hors de question de se laisser imposer cette connerie, et on verra ce qu'ils négocient.
Forza nous !