J'ai effectué les upgrades éclairage comme indiqué un peu partout ici

Le premier souci concerne la puissance des codes, ils émettent une lumière jaune assez faible alors que les phares donnent une lumière bien blanche et assez puissante. Les phares sont couplés et les ampoules des H4 55w/60w.
Cela m'étonne qu'il y ait une telle différence entre 55W en codes et 60W en phares. Notons qu'une vérification basique n'a pas encore été effectuée à savoir, vérifier que la tension aux bornes des ampoules est bien de 12v et que je n'ai pas une perte quelque part (mauvaise connectique sur le relais codes ou autre)
Le deuxième souci est par contre plus gênant, mon faisceau éclaire la roue avant... Il ne porte pas loin que ce soit en codes ou phares je doit avoir une portée de 5 à 8 mètres. J'ai tenté de régler à l'aide de la molette de réglage sans succès le faisceau n'a pas bougé, comme j'avais lu ici qu'il était possible que la molette soit inefficace à cause d'une gêne sur le haut du bloc optique, j'ai démonté la face avant et tenté de tourner la molette avec le bloc optique dans la main et résultat...Rien...
Le résultat est que je roule en phares pour avoir des codes qui éclairent quelque chose. Donc je n'ai plus de pleins phares et surtout je suis dans l'incapacité de faire un simple appel de phares.
Je me demandais donc si :
- Vous aviez monté des ampoules plus puissantes en H4 (hors xenon)
- Le bloc optique se démonte t'il pour essayer de comprendre pourquoi la molette n'a aucune action
Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mes posts et qui y répondes

A+