bruno 1 a écrit :Salut.
Oui ça serais sympa de se faire une petite rencontre dans la région Vosges -Jura aprés l'hivers, c'est plein de virolos et de coins sympa.
Pour les piéces de 750-900 AC, je cherche une selle d'origine, je veux simplement que le support (la partie inferieur en plastique) soit en trés bon état.
C'est pour transformer en 1 place 1/2 suite à la fabrication du réservoir AR en polyester façon Azzalin.
Si vous avez aussi des carters latéraux de selle G et D et un capot AR , ç'est toujours intéréssant pour moi, histoire d'avoir le jeu complet de moule pour cette moto .
Merci
Bruno 1
salut Bruno,
je t'envoie une selle de 900AC bleue ce weekend pour tes operations de preparations. tu peux la considerer comme un cobaye et lui faire subir les plus effrayants outrages si c'est dans l'interet de la science
je t'envoie une selle de 900AC bleue ce weekend pour tes operations de preparations. tu peux la considerer comme un cobaye et lui faire subir les plus effrayants outrages si c'est dans l'interet de la science
Salut sergio dis moi c la selle d'origine cagiva qui est montée sur les 900AC?
Si elle est pas déchirée ça m'interresse, je filerait la mienne à Bruno dans ce cas.
A plus.
Salut.
Merci Mp, si ta moto ne fonctionne pas dimanche avec les carbus de Pascal, dans la caisse de piéces tu mets ton stock de carbus, flotteurs , cuves , diffuseurs, gicleurs que je puisse te passer tout celà au bac à ultrasons. Il y a quoi faire deux rampes correctes.
A bientôt
Merci Mille Pistes, donc je paierai l'apéro lorsqu'on viendra dans les Vosges avec Bruno et Catrpilard, c' est promis !
A plus
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !