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30 capteurs
24 27 CDI
25 28 bobines
26 29 bougies
BK en dessous des bobines c'est la masse
.0 en haut c'est l'alim aprés contact
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Nan je veux le sortir pour voir la tronche des contacts et autres isolant, comme la bakélite dont parle Enzo.Flyben a écrit :Pour tester tu débranches le démarreur et tu fais le contact a la main pour démarrer
Mers du vrai dégrippant et ça raccourcira déjà le délaibruno 1 a écrit :Salut
les CDI, bobines , fil HT et anti parasites ont été testés sur ma moto, j'ai roulé 2 jours avec.
OK.
les bougies, pour ceux qui insistent, j'ai testé des
dpr7 ea9
dpr8 ea9
dpr9 ea9
dcpr8e
dcpr 8evx9 (les miennes)
dcpr9e
denso x24 et x27
j'ai claqué 8 bougies, un CDI et un capteur d'allumage (de ma moto) + les capteurs du 900 et ceux du 750.
pour le moteur du 750, impossible de déposer les culasses, les goujons sont grippés dans les logements de culasse, il faut prévoir un grand bac et immerger le moteur complet dans du WD40 pendant un certain temps (mini un mois) , ensuite tout démonter et révisé. c'est un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemp et qui a été stocké avec une mayonnaise d'eau et d'huile, mais qui n'est pas bloqué.
Bruno 1