

Avec le petit "looping" entre le réservoir et la pompe....

Reste plus qu'a passer chez le DS pour acheter le bon filtre....A montpellier ils vendent ça 23 euros...!!!

Charly, rappelle moi les années de conception des deux twins que tu cites ?A ton avis si le taux de panne etait 10 fois moindre sur la BM c'est parce que les utilisateurs de BSA etait tous des saguoins ?
Vu la tête du tien à la sortie de la pompe, il ne va pas tarder à te peter à la gueuleLe looping reste la solution quand le coude "explose"....
Non Phil, le coude d'origine est bel et bien pourvu de ce renflement.Phil the bike a écrit :Vu la tête du tien à la sortie de la pompe, il ne va pas tarder à te peter à la gueule
Ces disques sont généralement installés sur des machines de nettoyage/lustrage des sols industriels. J'utilise la même matière pour la réalisation de joints de carrelage Epoxy.joel 11 a écrit :(...) Avec le filtre temporaire découpé dans un disque 3M de belle taille servant à je ne sais quoi, récupéré en déchèterie (...)