Recherche silencieux pour 750 LE

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Recherche silencieux pour 750 LE

Message par vinsyl »

Ma douce n'étant pas encore complètement sourde, j'aimerais préserver ses oreilles en remplaçant mon silencieux fortement sonore!

Donc si quelqu'un a ca en stock :-) un adaptable bien sur car je ne peux me résoudre à castrer le moteur ma belle..

Sylvain.
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Recherche silencieux pour 750 LE

Message par mickey »

Salut Sylvain
Je ne sais pas quel est ton pot, mais as-tu essayé de mettre un DB killer (en fait une bague avec un trou de 25mm ) ?

J'avais fait un essai, et ça diminue pas mal le bruit.

Mickey
Mickey
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Ce peut être une solution facile à mettre en place, polyvalente et moins coûteuse que le remplacement de ton pot Sylvain, mais attention de ne pas trop brider les gaz ! Ne pas suivre en tous cas l'exemple du DB killer amovible du pot Thunder (qui équipe mon side), qui étouffe carrément le 940 !! :?
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Lucky, je ne trouve plus le "tri" que tu avais fait concernant les échappements... :oops:
Comme j'ai "explosé" celui du 900 ie lors de mon essai à grande vitesse, que je n'ai pas retrouvé le "capuchon" ejecté... :? et que l'autre pot est à Tuchan... :cry: Je ne peux pas rouler avec...!!! :cry:
Maintenant qu'elle est assurée et que le soleil est bien présent.... c'est rageant...!!! :evil:

Sylvain, un bon DB killer et le tour est joué, en plus le jour où tu veux lui dégager les bronches (à ta moto hein.....!!!) et bien il te suffit de lui faire péter la rondelle... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Pour dégager les bronches en passant par la rondelle, faut être monter comme un cheval !!! :mrgreen: :arrow: :arrow:
Pachyderme Power
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

joel 11 a écrit :Lucky, je ne trouve plus le "tri" que tu avais fait concernant les échappements... :oops:
Comme j'ai "explosé" celui du 900 ie lors de mon essai à grande vitesse, que je n'ai pas retrouvé le "capuchon" ejecté... :? et que l'autre pot est à Tuchan... :cry: Je ne peux pas rouler avec...!!! :cry:
Maintenant qu'elle est assurée et que le soleil est bien présent.... c'est rageant...!!! :evil:

Sylvain, un bon DB killer et le tour est joué, en plus le jour où tu veux lui dégager les bronches (à ta moto hein.....!!!) et bien il te suffit de lui faire péter la rondelle... :wink:
En gros le DB killer ca consiste à réduire le diamètre de sortie du silencieux?
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

le DB killer sur mon pot est encore plus simple. il a la forme d'un bouchon de bouteille, installer droit, le dessus au fond du pot. Il est perce de plein de trous de 2mm de diametre environ.

je peux faire une photo si tu veux...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

joel 11 a écrit :Lucky, je ne trouve plus le "tri" que tu avais fait concernant les échappements... :oops:

C'est ICI Joël !

Tu veux que je te prête un de mes pots ?...
vinsyl a écrit :En gros le DB killer ca consiste à réduire le diamètre de sortie du silencieux?
Tout à fait Sylvain. Tu trouveras ce topique qui traite du sujet, et également la réalisation vue par l'ami Charly.
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
ricky
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Localisation : Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

Message par ricky »

:
J'ai l'ancien pot de la 900 de Doc Bar à vendre. J'aurais espèrer le monter sur ma 750 AC mais rien ne va; Donc j'ai abandonné et je le revends. :oops:
born to ride
Répondre