Donc si quelqu'un a ca en stock

Sylvain.
En gros le DB killer ca consiste à réduire le diamètre de sortie du silencieux?joel 11 a écrit :Lucky, je ne trouve plus le "tri" que tu avais fait concernant les échappements...![]()
Comme j'ai "explosé" celui du 900 ie lors de mon essai à grande vitesse, que je n'ai pas retrouvé le "capuchon" ejecté...et que l'autre pot est à Tuchan...
Je ne peux pas rouler avec...!!!
![]()
Maintenant qu'elle est assurée et que le soleil est bien présent.... c'est rageant...!!!![]()
Sylvain, un bon DB killer et le tour est joué, en plus le jour où tu veux lui dégager les bronches (à ta moto hein.....!!!) et bien il te suffit de lui faire péter la rondelle...
joel 11 a écrit :Lucky, je ne trouve plus le "tri" que tu avais fait concernant les échappements...![]()
C'est ICI Joël !
Comme j'ai "explosé" celui du 900 ie lors de mon essai à grande vitesse, que je n'ai pas retrouvé le "capuchon" ejecté...et que l'autre pot est à Tuchan...
![]()
Maintenant qu'elle est assurée et que le soleil est bien présent.... c'est rageant...!!!![]()
Tu veux que je te prête un de mes pots ?...
Tout à fait Sylvain. Tu trouveras ce topique qui traite du sujet, et également la réalisation vue par l'ami Charly.vinsyl a écrit :En gros le DB killer ca consiste à réduire le diamètre de sortie du silencieux?
J'ai l'ancien pot de la 900 de Doc Bar à vendre. J'aurais espèrer le monter sur ma 750 AC mais rien ne va; Donc j'ai abandonné et je le revends.joel 11 a écrit :Lucky, je ne trouve plus le "tri" que tu avais fait concernant les échappements...![]()
![]()
: