si je dois te l'envoyer, avec le port il faudra compter dans les 150 euros je pense
( note pour ceux qui en avait déjà eu une moins chère, mon imprimeur ne me fait plus des prix KC

Ha Laurent! Je savais que tu aurais cette réaction, saches qu'au moment où j'avais pris cette décision j'avais eu le bonne idée de te mettre dans le coup pour m'aider, mais j'ai pensé que vu e ta situation personnelle difficile, tu n'avais pas besoin qu'un blaireau vienne te prendre du temps et la tête pour ça. Je pense pas que ta femme aurait apprécié..., parceque ça n'a du être facile pour personne dans cette période!allamas a écrit :Tu plaisante Bobo ?
Je t'interdis de fourguer quoi que ce soit à qui que se soit pour une fourche cassée !!
surtout si ce n'est comme tu me l'avais dit qu'une histoire de fourreau et fixation d'étrier)
(sans vouloir te priver d'un amorto Phil, je sais que tu comprends)
a+
PS : sinon, j'ai lu ailleurs que tu viens en Italie, donc je me mélange peut-être les pinceaux.
ou bien tu as une 2e lucky ??
EDIT : ouais, a vu les autres meesages... c'était pas encore tout net dans ma tête, mes excuses à Bobo et Phil