Aujourd'hui plein soleil, je vais au boulot, je bosse ( un peu ), midi je rentre en sifflotant sous mon casque en me disant que ça fait plaisir ce ptit soleil de fin septembre !
Puis survint ce put... de rond point, je m'engage doucement, je double la voiture qui se traine en douceur, et en arrivant à la hauteur de la voirure avec un petit angle gentil, je vois les traces de gas-oil qui forment un bel arc de cercle au sol !, j'ai bien tenté de redrésser, mais trop tard je puis parti des deux roues, et hop par terre, petite chutte à 20/30 kmh pas plus !
Putain de gas-oil, en plus je me m'en méfie toujours dans les rond-points, mais là je sais pas, il faisait beau, je me faisait plaisir et hop !
Bref, moi un petit bobo au genou, mais le 750 a glissé sur le flan droit !

Bilan : cligo droit, cale pied avant et arrière droit hs, rétro droit hs, protège-main droit hs et flan de carénage rayé !, guidon apparemment plié !
Je n'ai pas encore parcouru le forum, il faut d'abord que je digère ma gamelle, on est jamais assez méfiant, en même temps je me dis que dans un rond point, je m'en sors bien, s'il y avait une voiture dèrrière moi ! ! !
Bon, j'irai à la chasse aux pièces la semaine prochaine !
Il me faudrait au moins les cales pieds, le cligno et le protège main
Salut à tous et faites gaffe aux rond-points ! !