Sainte gamelle ! ! !

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Poups
Elefantino
Elefantino

Sainte gamelle ! ! !

Message par Poups »

Salut à tous, me voici de retour après une petite absence, beaucoup de travaux dans ma maison, puis la rentrée du grand en seconde du petit au CE2 etc etc ...
Aujourd'hui plein soleil, je vais au boulot, je bosse ( un peu ), midi je rentre en sifflotant sous mon casque en me disant que ça fait plaisir ce ptit soleil de fin septembre !
Puis survint ce put... de rond point, je m'engage doucement, je double la voiture qui se traine en douceur, et en arrivant à la hauteur de la voirure avec un petit angle gentil, je vois les traces de gas-oil qui forment un bel arc de cercle au sol !, j'ai bien tenté de redrésser, mais trop tard je puis parti des deux roues, et hop par terre, petite chutte à 20/30 kmh pas plus !
Putain de gas-oil, en plus je me m'en méfie toujours dans les rond-points, mais là je sais pas, il faisait beau, je me faisait plaisir et hop !
Bref, moi un petit bobo au genou, mais le 750 a glissé sur le flan droit ! :cry:
Bilan : cligo droit, cale pied avant et arrière droit hs, rétro droit hs, protège-main droit hs et flan de carénage rayé !, guidon apparemment plié !
Je n'ai pas encore parcouru le forum, il faut d'abord que je digère ma gamelle, on est jamais assez méfiant, en même temps je me dis que dans un rond point, je m'en sors bien, s'il y avait une voiture dèrrière moi ! ! !
Bon, j'irai à la chasse aux pièces la semaine prochaine !
Il me faudrait au moins les cales pieds, le cligno et le protège main

Salut à tous et faites gaffe aux rond-points ! !
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Re: Sainte gamelle ! ! !

Message par Muley Hacén »

Le Gazole dans un rond-point, grand classique auquel j'ai déjà donné (Gran Canyon neuf 150 km)!

A moins d'arriver quasiment à l'arrêt, pas grand chose à faire pour l'éviter.

Comme tu le dis, digère d'abord ta chute et puis tu pourras envisager de penser les plaies de ta belle.

Je regarde ce qu'il me reste dans mon stock de pièces.
elefaf
Elefantman
Elefantman

Message par elefaf »

Je me sens moins seul avec ton histoire de crash !
Tu t'en sors pas trop mal en ce qui te concerne toi.
Pour les pièces j'ai fais mon marché chez Doc bar et Flyben du forum.
Sur le coup on est tous un peu mal, et avec le temps on s'attèle aux réparations... si tu n'étais si loin je t'aurais volontiers prêté mes mains.
Mais ! le gaz oil s'est un ennemi, et comme en principe on doit porter le regard dans la direction à prendre, splach...
Compatissante salutations.

"elefaf"
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Merci pour votre soutien les gars, ça fait ch.. quand même, si la DDE faisait son boulot, si les gars qui font leur plein en gas-oil aussi, enfin aves des si ... et puis c'est un peu de ma faute aussi, un peu enthousiaste avec ce beau temps, je pouvais largement doublet cette voiture plus tard dans la ligne droite, ainsi je l'aurai vu cette trace de gas-oil !
Enfin comme tu dis Elefaf, moi j'ai rien c'est le principal !
Je vais déjà démonter ce qui est cassé !
Bon dimanche à tous :pinte:
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

...Si tous les bouchons de remplissage étaient à droite.... :roll:

Saloperie de rond-point... :evil:, je m'en méfie comme de la peste et fonce toujours à la corde....là au moins t'es sûr qu'il n'y a pas de mazout...!!!
Mais bon, à un moment donné, faut bien sortir.... :?

Bon rétablissement pour toi et ton Elef'.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

Salut voisin
une chute sans gros bobos , faut la digerer effectivement mais ça va
pour info j'ai encore des pieces à fourguer , reposes pieds je pense , si t'as besoin tu me dis
remets toi bien
Thierry
MP
ex 900 AC TT
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Merci à tous, oui Mille Pistes il me faudrait au minimum pour pouvoir rouler : cale pied avant et arrière droit, cligno avant droit, protège-main !
Quelquun aurait ça ?
Merci d'avance. :pinte:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je ne suis pas certain que le protège main soit indispensable pour rouler..... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

l

Message par GClover »

Alain, n'oublies pas que nos deux amis sont en zone nord est, là-bas des protèges mains qui coupent bien le vent sont les bienvenus pour continuer à rouler passé le 15 août :lol: :wink:
Pachyderme Power
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: l

Message par bushman »

GClover a écrit :Alain, n'oublies pas que nos deux amis sont en zone nord est, là-bas des protèges mains qui coupent bien le vent sont les bienvenus pour continuer à rouler passé le 15 août :lol: :wink:

très bonne remarque.... :mrgreen:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Lover, tu oublies que d'après Bushman, Souillac c'est déjà le Nord ! :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Lucky a écrit :Lover, tu oublies que d'après Bushman, Souillac c'est déjà le Nord ! :mrgreen:

Non, Cahors c'est déjà le nord .....!!!!

:o):
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Je vais calmer tout le monde, on est le 14 septembre, et on a pas eu d neige encore, un peu de grêle dimanche, mais pas de neige !, j'ai même pas allumé le chauffage encore c'est pour dire !, enfin on va pas frimer, certaines années on l'a déjà allumé fin septembre ! ! !
Merci à tous pour votre soutien.
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

salut Poups,

je te file en mp le nr de téléphone d'Alain Martinez qui a presque un AC complet à vendre en pièces. Je viens de l'avoir au téléphone, il a les pièces qu'il te faut :wink:

Mimi
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Merci encore à tous,je vais démonter ce qui est cassé pour voir ça de plus près, et je vous contacte !

A+
Répondre