Sur mon AC "gendarmerie" j'ai perdu ce réflecteur alors que mon bagage mal amarré sur le porte paquets est passé sous le garde boue arrière pendant que je vennais de me redreser sur les cales pieds pour me dégourdir le fessier !!!
J'ai été aussitôt freiné comme par une barrière d'arrêt d'avions sur un porte avions.
J'ai cru que le diable voulait m'attraper par la peau du luc !
J'ai cherché en vain cette pièce ici et là jusqu'à ce que chez Polo ou Hein Gericke (Allemagne) j'ai pu me le procurer.
POLO voir catalogue sur
www.polo-motorrad-ch ou bien sur
www.polo-motorrad.de
31,5 x 70 à visser Prix = 1,95 euros.
44 x 94 adhésif Prix = 1,95 euros.
Hein Gericke voir catalogue sur
www.hein-gericke.de
25 x 90 à visser Prix = 2,99 euros.
36 x 62 adhésif Prix = 1,99 euros.
J'ai choisi adhésif, c'est presque dito l'initial, alors que je voyageais en Allemagne.
Il est possible de commander par internet, l'expédition en supplément par DHL est de l'ordre de 15euros ce qui est un peu fou pour une pièce au prix de 3euros maxi. Sauf à faire venir autre chose avec, choisi dans les beaux catalogues. Les vêtements motards par exemple ou sacoche réservoir pour trail...
J'ai vu le montage fait par "Boby la seringue" sur son 750, à partir de bandes réflecteurs utilisés sur les véhicules de service, c'est satisfaisant, son offre est à saisir pour un tarif défiant tout concurent.
La pièce d'origine n'est pas disponible.
Il resterait à voir chez CARDY ou chez BIG STORE le même produit que chez Polo ou Hain Gericke.
A voir.
"elefaf"