Vidéos...
- Mimi
- Elephas Recki !!!

Re: Vidéos...
Boby tu pourras nous confirmer si c'est aussi facile que ça en a l'air

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!

La vie d'un d'un homme ne dure pas bien longtemps, mais elle peut être très intense...
http://www.youtube.com/watch?v=kXzwOKyGlSA
http://www.youtube.com/watch?v=kXzwOKyGlSA
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Merci pour ces belles images Phil….
Ca m'a foutu les poils….. graaaave….!!!!
Ca m'a foutu les poils….. graaaave….!!!!
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!

J'ai pensé immédiatement à toi en la visionnant 
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!

- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
Excellent premier avril.
Rien à voir, mais pour les fans de Tolkien, ou de Jac Black...
http://www.youtube.com/watch?v=8Uztj3vp-RI
Rien à voir, mais pour les fans de Tolkien, ou de Jac Black...
http://www.youtube.com/watch?v=8Uztj3vp-RI
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
-
boby la seringue
- Elefantman

c'est un pilote , je suis un conducteur !!! pour LUI c'est facileMimi a écrit :Boby tu pourras nous confirmer si c'est aussi facile que ça en a l'air![]()
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
boby la seringue
- Elefantman

Sur terre je ne peux pas en dire grand chose , j'ai fait au moins .... 1 km sur une piste à papa !!!joel 11 a écrit :Quand tu veux tu nous fais un petit topo de tes impressions Boby...!!!!
Pour ce faire et à mon humble avis il faut d'autres pneus que la monte d'origine (trail max) pour avoir une motricité correcte . D'ici peu elle sera montée en karro 3 (il faut du tubeles) et j'ai en projet un petit test début mai, je pourrais en dire un peu plus long .
Je pense que cela restera une bonne moto pour de la piste qui va gommer les irrégularités de la piste avec une capacité de franchissement correcte, un peu moins si cela devient endurisant au vue de son gabarit et sa hauteur et de la mienne!!!! un main qui roule avec une machine de grand, bonjour les demis tours !!! Si je prends un peu de "gite" pouf par terre.... je suis à peine sur la pointe des pieds a l'arrêt. La maniabilité sera bonne elle est très vite en équilibre même au pas. Bref il faut pas que je m'arrête !!!!!!
Mais elle restera moins performante qu'un bon vieux monofaro sur du difficile enfin pour moi ... si c'est le mec de la vidéo au guidon alors là !!!
Sur route, elle est magique, sur du gros sinueux les rosters et autres sportives ont du mal à suivre même s'il y a un beau revêtement. Sur un circuit genre Alés elle doit pas être ridicule
- Mimi
- Elephas Recki !!!

Bon, faut savoir que le Néozélandais Chris Birch n'est pas un inconnu. C'est même l'un des meilleurs pilotes d'enduro extrême au monde. Alors la taille et le poids de la moto, finalement, c'est juste un détail pour luiboby la seringue a écrit :c'est un pilote , je suis un conducteur !!! pour LUI c'est facileMimi a écrit :Boby tu pourras nous confirmer si c'est aussi facile que ça en a l'air![]()
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- Elefafzéro
- Elephas Recki !!!

- Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert
C'est vrai qu'il fait preuve d'une maîtrise totale de ses appuis et de son équilibre, sur les travers et sur les sauts en particulier.
C'est la regrettée Carole Merle qui disait que le sport qui se rapprochait le plus de la descente, pour elle, c'est la moto, qui lui procurait les mêmes sensations de glisse et de dynamique...
C'est la regrettée Carole Merle qui disait que le sport qui se rapprochait le plus de la descente, pour elle, c'est la moto, qui lui procurait les mêmes sensations de glisse et de dynamique...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
-
boby la seringue
- Elefantman

Joel, je peux en dire un plus long sur terre !!! Ce soir avec Phil dépucellage du 1190 R en tout bien et tout honneur, 1 bonne heure de chemin genre DFCI ( je vous vois arriver dépucellage pendant 1 heure et à 2 !!!! c'est pas joli joli ) avec les traimax en pression route . Ben ca va bien , pas de mauvaise surprises, train avant précis , amortissement au top , maniabilité même a basse vitesse très bonne , faut être doux à la remise des gaz et aussi sur les freins . Avec des pneus mixtes un parcours genre Collioure-Barcelone chargé c'est sans problème, aussi bien sinon mieux qu'un 650 . Pour le Plat du Bresou !!!! oublie ...
- mickey
- Elephas Recki !!!

Il y en a vraiment qui ne se doutent de rien...j'dis ça, j'dis rien...j'ai en projet un petit test début mai
Tant qu'on y est, Grizly pense se séparer à plus ou moins longue échéance de son 950 Katoche noir, si ça en inspire certains...
Mickey
Mickey
- Mimi
- Elephas Recki !!!

faut pas que Gégé voit çamickey a écrit :
Tant qu'on y est, Grizly pense se séparer à plus ou moins longue échéance de son 950 Katoche noir, si ça en inspire certains...
Mickey
il avait adoré le 950 à carbus, au moins sur ce modèle tu fais les réglages toi-même pas comme l'injection qui te laisse en rade au bord de la route et où ça fait vraiment très très mal au porte-monnaie quand il faut la changer
- gégé
- Tronche de Ganesh...

J'aurais pas regardé mais puisqu'on en parle.....
GG
...et puis noir c'est classe pour une Katé
GG
...et puis noir c'est classe pour une Katé
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac