joel 11 a écrit :Quand tu veux tu nous fais un petit topo de tes impressions Boby...!!!!

Sur terre je ne peux pas en dire grand chose , j'ai fait au moins .... 1 km sur une piste à papa !!!
Pour ce faire et à mon humble avis il faut d'autres pneus que la monte d'origine (trail max) pour avoir une motricité correcte . D'ici peu elle sera montée en karro 3 (il faut du tubeles) et j'ai en projet un petit test début mai, je pourrais en dire un peu plus long .
Je pense que cela restera une bonne moto pour de la piste qui va gommer les irrégularités de la piste avec une capacité de franchissement correcte, un peu moins si cela devient endurisant au vue de son gabarit et sa hauteur et de la mienne!!!! un main qui roule avec une machine de grand, bonjour les demis tours !!! Si je prends un peu de "gite" pouf par terre.... je suis à peine sur la pointe des pieds a l'arrêt. La maniabilité sera bonne elle est très vite en équilibre même au pas. Bref il faut pas que je m'arrête !!!!!!
Mais elle restera moins performante qu'un bon vieux monofaro sur du difficile enfin pour moi ... si c'est le mec de la vidéo au guidon alors là !!!
Sur route, elle est magique, sur du gros sinueux les rosters et autres sportives ont du mal à suivre même s'il y a un beau revêtement. Sur un circuit genre Alés elle doit pas être ridicule