Jardin Provencal

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Jardin Provencal

Message par Mimi »

Dub nous a fait l'honneur d'un rapide aller-retour en TGV ce week-end pour voir Jean-Michel

Après une très belle soirée sur notre terrasse, un dodo à 2h du mat' et debouts à 8h, nous n'allions quand même pas
le laisser partir sans lui montrer le joli coin où nous habitons...
mais nous avons un peu oublié qu'avec cette chaleur, tout le monde n'a qu'une envie, c'est d'aller piquer une tête dans la belle bleue :shock:

Nous lui avons trouvé un casque, un blouson, des gants et un éléfant et hop on y va !

Il y avait foule sur les routes, heureusement que nous étions à dos d'éléfants
Une belle rencontre au hasard....

Image

Image

le petit port de Carro
Image

Image

avec le château de Sausset au fond
Image

Nous espérions l'emmener dans les calanques de Niolon où en été l'accès est réservé aux riverains
mais maintenant l'accès y même interdit aux motos :twisted:
Image

Ciao Cyril et merci pour ta petite visite 8)
Image
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Les amis Elefantriders du sud – mais pas seulement – rassemblés par l’ami Phil the Bike qui avait pour l’occasion revêtu son plus beau costume de scène, le blouson Dainese qui a gardé sur lui la forme, l’odeur et les traces de toutes les bornes faites avec la mythique Ducati 900 SS, et ramené à la vie son fidèle bifaro (enfin celui d’Evy) se sont retrouvés pour une sortie de fin d’été ce dimanche.
Bloqué par un déménagement qui n’en finit pas – et un peu bloqué du dos aussi – je croyais ne pas pouvoir moi aussi en profiter mais – je me demande d’ailleurs si cette sortie n’était pas un prétexte – le bonheur de vous voir tous débarquer était indescriptible.

Image

Mickey arrivant le premier méconnaissable sous un heaume qu’on ne lui connaissait pas tel un chevalier teutonique (et j’exagère à peine) sur son nouveau délice à hélice, suivit des « nice men », nos Niçois Pierrot, Olive et Cresio tout sourire et équipés en boissons diverses à consommer sans modération et enfin le reste de la troupe des sudistes avec Nikita sur son gros mono, Evy sur sa « Black Bomber » BMW, Phil – sûr de son effet - sur son bifaro (déjà là j’avais la gorge qui se nouait), Boby sur sa bleue « Dakar 85 replica », Seb, accompagné de sa souriante Céline, qui étrennait sur son 900 ieLE ses phares à leds « spécial HAT 2013 » qui te transforment la nuit en jour, Seb13 sur la superbe (ben oui, moi j’aime bien la GT) 900GT en cours d’homologation (mais ça ne devrait pas tarder…), Vinsyl et Steph de retour de leur trip estival en Serbie, Croatie, Slovenie, Italie, toujours une carte dans une main et son reflex dans l’autre, et même notre voisin Mickael sur sa moto orange – non, non, pas une KTM mais une Triumph Street Triple orange – qui se demandait comment il allait redescendre la piste ravinée qui mène au chalet !

Image

Image

Une visite et une journée pas fast and furious mais faste et furieusement sentimentale. De retrouver tous ces amis autour d’une grande table un peu bricolée, de quelques pâtes et un peu de vin sur notre terrasse – heureusement qu’il a fait beau on aurait été un peu serrés à l’intérieur ! – ça remet les choses en place, c'est-à-dire l’amitié, le partage et les rires au centre de la vie. On en oublie le stress du déménagement et le déchirement du départ, je crois même que mon mal de dos s’est un peu dissipé…

Image

Bref, merci Phil pour la belle surprise et l’organisation de cette journée et merci à toutes et à tous d’y avoir participé. On n’en restera pas là ! Gardez les cartes à portée de main et faites-moi rêver !
A bientôt.
GG et Mimi
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Un grand merci à tous ceux qui sont venus faire un dernier coucou à Gégé (puisque moi j'en reverrais une bonne partie au Mont-Dore)

Je n'aurais pas eu le temps d'organiser quoique ce soit chez nous et la place y aurait cruellement manqué (des cartons empilés partout et avec notre fille aînée qui s'est installée dans notre maison ce week-end, on slalome entre ses affaires et les nôtres...)

A l'origine, Gégé et moi sur proposition de Phil et Vinsyl, devions faire une dernière balade moto ensemble mais Gégé a le dos sacrément bloqué depuis début août :cry:

Et là, surprise, tous nos potes qui sous prétexte de balade moto dans le 04, ont débarqués dans notre 2ème coin de paradis ce dimanche
C'était génial et beau de vous voir tous en file indienne grimper la piste pour nous rejoindre
Les chevaux du centre équestre en contrebas n'en reviennent toujours pas d'avoir vu autant d'éléfants :shock:

Très beaux moments qui resteront gravés et qui nous réchaufferont le coeur et l'esprit cet hiver à Hambourg, merci à vous tous et à bientôt :wink:

On aurait évidemment préféré reprendre la route en moto avec vous..... :cry: mais de vous voir étudier la carte et de savoir que vous alliez vous régaler sur les petites routes viroleuses du retour nous réjouissait pour vous 8)
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Ca devait être un moment super sympa, j'aurai aimé être là :D !!
Pachyderme Power
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

Les gps c est top... mais ca remplace pas une belle carge un peu froissé :-)
Ce fut un plaisir de venir vous voir de manière un peu de organisé!!
A bientot à Hambourg ou ailleurs ;-)
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
vinsyl
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par vinsyl »

"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

très chouettes portraits, merci Vinsyl :wink:

Pierrot
Image

Nikita, Phil et Cresio
Image

Seb13, Mickey et Boby
Image

Gégé
Image

Olive
Image
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Dans la nuit de Vendredi, on a volé la 640 Adventure de Jean louis dans son garage, c'est la première sur la photo.

Lors du vol elle avait un pare boue haut, un seul disque devant, plus de porte paquet, des protections de réservoir carbone, une paire de karoo neufs, une ligne et silencieux Akra titane, une jante avant excell.
Si quelqu'un voit ou entend quelque chose qui pourrait lui être utile, vous pouvez me contacter.

Image
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Connards de lâche de voleurs...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

To@ne a écrit :Connards de lâche de voleurs...
+1

il ne devait y avoir qu'un voleur pour n'emmener "que" la 640 alors qu'il y en avait d'autres bien plus chères dans son garage...

C'est rageant et dégueu :evil:
Phil the bike a écrit : Si quelqu'un voit ou entend quelque chose qui pourrait lui être utile, vous pouvez me contacter.
Vu qu'elles se ressemblent toutes, faudrait publier son immat', le n° du cadre et du moteur au cas où

Transmets nos amitiés à Jean-Louis et on croise les doigts pour qu'il la retrouve....parfois il y a des miracles :roll:
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Petite et bien agréable virée dans le Luberon ce WE
Image

Mickey en pleine forme a bien usé les derniers picots sur ses pneus
Image

J'en ai profité pour dégourdir les bielles de la 800RC, en arrière plan de joli village de Montbrun les Bains
Image

Boby qui n'en rate jamais une c'est fait piquer par une abeille sur la joue et a fini la journée avec la tête d'Elefantman
Image

Passage obligé par le Village de Gordes, considéré comme l'un des plus beau de France
Image

La RC pose fièrement devant les montagnes du Luberon
Image

Ces deux là, pas facile de les arrêter le temps d'une photo
Image

Une belle journée pleine de soleil, de magnifiques villages perchés, de belles petites routes viroleuses et de bon temps.
a renouveler 8)
Image
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Pas de piste ce coup-ci, mais le sublime col de la ligne, avant de plonger sur Methamis, qui nous ouvre les portes des gorges de la Nesque (sud Ventoux)
Boby qui n'en rate jamais une c'est fait piquer par une abeille sur la joue et a fini la journée avec la tête d'Elefantman
Je ne pensais pas qu'il finirait par nous gonfler, mais si, il l'a fait :lol:

Belle journée, belle virée, mais quand même 600 Km au compteur!
Merci les amis, bientôt des nouvelles de la prochaine sortie (TT cette fois !)

Mickey
Mickey
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Message par boby la seringue »

Un boulet reste un boulet !!!!!
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Phil the bike a écrit : Boby qui n'en rate jamais une c'est fait piquer par une abeille sur la joue et a fini la journée avec la tête d'Elefantman
jamais sans mon tube de Diprosone en été :mrgreen:

Nous aussi on a ce ciel bleu magnifique depuis plus de 3 semaines avec les températures adéquates (env. 28°) mais à force de pédaler sur nos vélos pour chopper un peu d'air frais on transpire encore plus :?

Même si ça manque terriblement d'éléfants sur vos photos, c'est chouette de revoir notre coin de paradis 8)
Modifié en dernier par Mimi le jeu. 31 juil. 2014 14:09, modifié 1 fois.
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

...et des belles motos comme celles-là! Comment ça pas d'Elefant? Et ce 800 Regolarita Competizione de toute beauté?

C'est vrai que la région commence à me manquer...et le bifaro aussi! :lol:

GG 8)
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Répondre