Bah en fait en regardant de plus prêt il y en a pas plus sur le bif que le GC, c'est le même principe, sauf que sur le GC ça bouge pas.
Sur mon bif j'ai du jeu au niveau du pivot entre le sélecteur et la platine repose pied, et aussi entre la dernière biellette qui est prise sur l'axe de sélection et le petit axe qui la goupille avec la première biellette.
Un jour je vais au taf avec le bif, RAS, le soir je repars, je fais 150 mètres puis m’engage sur l’autoroute, 2ème, 3ème, faux point mort, 2ème, 3ème, faux point mort......

merde impossible de foutre plus que la 3, je me fais doubler par des camions pendant que je me bastonne avec le sélecteur......... puis en insistant et en bourrinant j’arrive péniblement à monter jusqu'en 5. Là je me dis ça y est il y a une merde au niveau de la sélection ou même la boîte, va falloir tout tomber et ouvrir, un bon petit coup de stress .....
J'arrive à la maison et zieute ce tas de trucs qui sert à passer les vitesses , le boulon qui lie le sélecteur et la première biellette était desserré d'un bon tour (un nylstop pourtant) donnant du jeu (comme si il y en avait pas assez), ça se mettait en travers (forcément avec la rotule) et j'avais beau monter le sélecteur au plus haut, l'axe de sélection lui ne faisait pas la rotation nécessaire pour engager les rapports, un coup de clé de 10, je repars ouf ça fonctionne
