Virolos et fougères...

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Virolos et fougères...

Message par Lucky »

Hello Fred ! Ah non toi c'est Elefred pardon ! :oops: :wink:
Je viens d'avoir cette vieille fripouille d'Enzo au téléphone. En fait, ce serait de toutes façons nettement mieux si vous veniez le dimanche matin, on aurait un peu moins le feu au c...
Put... Aujourd'hui c'est l'été ici ! 8) :P Pourvu que ça tienne au moins jusqu'à dimanche midi !! :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Lucky

Hello Fred ! Ah non toi c'est Elefred pardon !
Je viens d'avoir cette vieille fripouille d'Enzo au téléphone. En fait, ce serait de toutes façons nettement mieux si vous veniez le dimanche matin, on aurait un peu moins le feu au c...
Put... Aujourd'hui c'est l'été ici ! Pourvu que ça tienne au moins jusqu'à dimanche midi !!
Justement, c'est bien ce que je pensais au sujet du dimanche.
Donc, rendez-vous à 5h50 à Créon Dimanche (pas plus tard pour qu'Enzo puisse aller à la messe de 10 h chez Lucky :wink: ).
Cette fois, c'est la bonne 8) .
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

elefred a écrit :(...) Donc, rendez-vous à 5h50 à Créon Dimanche (pas plus tard pour qu'Enzo puisse aller à la messe de 10 h chez Lucky :wink: ).
Cette fois, c'est la bonne 8) .
Cool ! Je vais enfin avoir le plaisir de te rencontrer "en vrai" ! :P Comme quoi, à force de vouloir, on finit par y arriver ! :wink:
Avec la verve qu'il a, c'est Enzo qui devrait dire la messe ! :lol:
domi a écrit :Et oui mon vieux lucky dans Bordeaux y'a bordel :D ...Bordeaux était (et est toujours ?) un port d'ou... les premières choses que les marins anglais du Moyen Age voyaient et cherchaient en arrivant à Bordeaux ,c'étaient les petites maisons en planches = "boards" dans leur language. Oui t'as bien deviné il s'agissait bien de "bordels" au bord de la Garonne et c'est bien l'origine du nom de la ville à pas "Burdigala " ou le "bord de l'eau" comme le disent les braves gens ... Ces "boards" ont donné aussi "La borde" nom très courant dans le Sud Ouest qui signifie la cabane du berger. Bien qu'elles soient aussi en planche il n'y en avait pas beaucoup à Bordeaux et elles interressaient moins les Anglais à moins que ...Y'a pas de mééééé :roll:
C'était la rubrique culturelle ! 8) Merci pour ces infos Domi :wink: , je n'aurais pas pensé viser aussi juste en lâchant le mot !! :shock:
Pour le reste, tu seras aussi de la partie dimanche j'espère ?... :D

Pierre, vu que tu ne bronches pas, je suppose que c'est mort de ton côté ?... :(
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Sorry mais surbooké professionnellement, je ne vais pas émerger avant vendredi soir. Je me remets petit à petit de ma crève, mais j'ai peur malgré la météo très favorable de ne pas avoir les ressources nécessaire pour enquiller le voyage.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Vendredi soir c'est justement là le début des hostilités ! :lol: ALLEZ Mulay !! :D Fais un petit effort sinon tu risques (très) fort de le regretter ! :cry: Car la météo s'annonce effectivement on ne peut plus géniale !! :P :P :P Je pense, sauf souci imprévu (électrique, mécanique ou autre, à ne pas souhaiter bien entendu...), que le week-end promet d'être exceptionnel, aussi bien sur le plan de la météo, mais aussi de la bouffe servie, du parcours (d'un point de vue touristique comme purement... motard disons... :twisted: ), de l'ambiance surtout 8) et devrait rester dans les annales* d'Elefantriders. Image

*Non, promis Pierrot on ne t'en..lera pas ! Je veux dire on ne t'eMPAILLera pas ! :lol: :lol: :wink: !!
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Alors DIMANCHE, départ 5h50 de CREON, plein fait, clop roulée et fumée, pipi réalisé, argent retiré et et tous les boulons resserrés.

Vieille fripouille, ...................sinon je balance.........................la vérité si je ments.

Bon DOMI? Comme tu as pu le lire, Lucky souhaite le dimanche, alors...?
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

enzo33 a écrit :Alors DIMANCHE, départ 5h50 de CREON, plein fait, clop roulée et fumée, pipi réalisé, argent retiré et et tous les boulons resserrés.

Vieille fripouille, ...................sinon je balance.........................la vérité si je ments.

Le genre de résolution qui fait que tu risques de te retrouver tout seul! :lol: Rouler à plusieurs c'est aussi savoir accepter de partager leur misères :wink:
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Un genre qui semble être apprécié du côté du bordel bordelais.
Et tous les smileys du monde ne servent à rien quand celui à qui s'adresse le message connaît la valeur des mots et des expressions que j'emploie.
La vérité de la vraie vie est parfois plus belle que la version édulcorée du monde virtuel d'un forum dans lequel une poignée de girondin se déchire -de manière grotesque- pour mieux partager des kms mais aussi des peines de la vie quotidienne, des secrets de l'existence de chacun.

D"ailleurs, je vais lui téléphoner car je suis certain qu'il m'a laissé la voie libre pour la réponse que j'espère comique pour tous.

Maintenant, si notre petit jeu dérange..............

PS: Bon, les 2 chinois, il est temps d'émmigrer vers le sud tunisien!

ENZO
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Bon les Bordelais, après le café de dimanche matin, vous envisagiez de repartir directement vers le sud-ouest ou bien seriez-vous partants pour une petite virée ?... Cette question afin de me permettre de choisir les meilleurs itinéraires locaux en suivant ce cap. Je pense alors qu'une descente sur la vallée de la Dordogne pourrait être bien sympa ! :P Qu'en dites-vous ?...
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

Muley Hacén
Sujet du message: Re: Virolos et fougères...

enzo33 a écrit:
Alors DIMANCHE, départ 5h50 de CREON, plein fait, clop roulée et fumée, pipi réalisé, argent retiré et et tous les boulons resserrés.

Le genre de résolution qui fait que tu risques de te retrouver tout seul! Rouler à plusieurs c'est aussi savoir accepter de partager leur misères
Non non, c'est du vécu les boulons qui se desserrent.
Si on roule devant c'est pour éviter les morceaux de carénage du ST (le bas en l'occurrence) ou de sacoches dans les virolos 8) . Sinon, tout sera prêt.
enzo33

La vérité de la vraie vie est parfois plus belle que la version édulcorée du monde virtuel d'un forum dans lequel une poignée de girondin se déchire -de manière grotesque- pour mieux partager des kms mais aussi des peines de la vie quotidienne, des secrets de l'existence de chacun.
Attention Lucky, Enzo commence à s'entraîner pour la prêche de dimanche :lol:

PS: Bon, les 2 chinois, il est temps d'émmigrer vers le sud tunisien!
Là on part à quelle heure?
ENZO
Lucky
Bon les Bordelais, après le café de dimanche matin, vous envisagiez de repartir directement vers le sud-ouest ou bien seriez-vous partants pour une petite virée ?... Cette question afin de me permettre de choisir les meilleurs itinéraires locaux en suivant ce cap. Je pense alors qu'une descente sur la vallée de la Dordogne pourrait être bien sympa ! Qu'en dites-vous ?...
Pas de probléme pour la vallée de la Dordogne aprés un dizaine de cafés (lever 5h du mat :cry: )
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Retour par le périgord noir et la vallée de la dordogne?
Je ne peux le garantir car si Domi vient, j'ai un engagement avec lui de faire retour par le périgord blanc puis le périgord rouge.
Lui seul pourra lever ma position.
je crois que cela se décidera au moment du départ de chez Lucky.

Dans l'hypothèse de la non-venue de DOMI, re-belote -décision au moment du départ de chez lucky-
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Désolé Christophe, mais comme je te le laissais sous entendre, ce sera malheureusement sans moi. Rentré à l'instant fourbu et pas prêt à mettre le nez dans le brouillard ambiant.

Prochaine fois promis.... :wink:
elefred
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par elefred »

enzo33
Retour par le périgord noir et la vallée de la dordogne?
Je ne peux le garantir car si Domi vient, j'ai un engagement avec lui de faire retour par le périgord blanc puis le périgord rouge.
On fait d'abord le vert non?
Comme cela, Vert, Blanc et Rouge ça me rappelle quelque chose :D .
A voir avec Domi.
Gabian
Salut les gars,
Je viens ... grâce au rappel téléphonique de Lucky :? 8)
Reste à finaliser le RDV avec l'équipe Bordelaise pour monter chez Lucky
Dépard prévu de chez moi vers 8:00 direction Périgueux
A bientôt
Attention consignes à suivre :wink:
enzo33
J'ai vérifié le niveau d'huile 8) .
Répondre