Je viens d'avoir cette vieille fripouille d'Enzo au téléphone. En fait, ce serait de toutes façons nettement mieux si vous veniez le dimanche matin, on aurait un peu moins le feu au c...
Put... Aujourd'hui c'est l'été ici !

Justement, c'est bien ce que je pensais au sujet du dimanche.Lucky
Hello Fred ! Ah non toi c'est Elefred pardon !
Je viens d'avoir cette vieille fripouille d'Enzo au téléphone. En fait, ce serait de toutes façons nettement mieux si vous veniez le dimanche matin, on aurait un peu moins le feu au c...
Put... Aujourd'hui c'est l'été ici ! Pourvu que ça tienne au moins jusqu'à dimanche midi !!
Cool ! Je vais enfin avoir le plaisir de te rencontrer "en vrai" !elefred a écrit :(...) Donc, rendez-vous à 5h50 à Créon Dimanche (pas plus tard pour qu'Enzo puisse aller à la messe de 10 h chez Lucky).
Cette fois, c'est la bonne.
C'était la rubrique culturelle !domi a écrit :Et oui mon vieux lucky dans Bordeaux y'a bordel...Bordeaux était (et est toujours ?) un port d'ou... les premières choses que les marins anglais du Moyen Age voyaient et cherchaient en arrivant à Bordeaux ,c'étaient les petites maisons en planches = "boards" dans leur language. Oui t'as bien deviné il s'agissait bien de "bordels" au bord de la Garonne et c'est bien l'origine du nom de la ville à pas "Burdigala " ou le "bord de l'eau" comme le disent les braves gens ... Ces "boards" ont donné aussi "La borde" nom très courant dans le Sud Ouest qui signifie la cabane du berger. Bien qu'elles soient aussi en planche il n'y en avait pas beaucoup à Bordeaux et elles interressaient moins les Anglais à moins que ...Y'a pas de mééééé
Le genre de résolution qui fait que tu risques de te retrouver tout seul!enzo33 a écrit :Alors DIMANCHE, départ 5h50 de CREON, plein fait, clop roulée et fumée, pipi réalisé, argent retiré et et tous les boulons resserrés.
Vieille fripouille, ...................sinon je balance.........................la vérité si je ments.
Bon DOMI? Comme tu as pu le lire, Lucky souhaite le dimanche, alors...?
Non non, c'est du vécu les boulons qui se desserrent.Muley Hacén
Sujet du message: Re: Virolos et fougères...
enzo33 a écrit:
Alors DIMANCHE, départ 5h50 de CREON, plein fait, clop roulée et fumée, pipi réalisé, argent retiré et et tous les boulons resserrés.
Vieille fripouille, ...................sinon je balance.........................la vérité si je ments.
Bon DOMI? Comme tu as pu le lire, Lucky souhaite le dimanche, alors...?
Le genre de résolution qui fait que tu risques de te retrouver tout seul! Rouler à plusieurs c'est aussi savoir accepter de partager leur misères
enzo33
La vérité de la vraie vie est parfois plus belle que la version édulcorée du monde virtuel d'un forum dans lequel une poignée de girondin se déchire -de manière grotesque- pour mieux partager des kms mais aussi des peines de la vie quotidienne, des secrets de l'existence de chacun.
Attention Lucky, Enzo commence à s'entraîner pour la prêche de dimanche![]()
PS: Bon, les 2 chinois, il est temps d'émmigrer vers le sud tunisien!
Là on part à quelle heure?
ENZO
Pas de probléme pour la vallée de la Dordogne aprés un dizaine de cafés (lever 5h du matLucky
Bon les Bordelais, après le café de dimanche matin, vous envisagiez de repartir directement vers le sud-ouest ou bien seriez-vous partants pour une petite virée ?... Cette question afin de me permettre de choisir les meilleurs itinéraires locaux en suivant ce cap. Je pense alors qu'une descente sur la vallée de la Dordogne pourrait être bien sympa ! Qu'en dites-vous ?...
On fait d'abord le vert non?enzo33
Retour par le périgord noir et la vallée de la dordogne?
Je ne peux le garantir car si Domi vient, j'ai un engagement avec lui de faire retour par le périgord blanc puis le périgord rouge.
Attention consignes à suivreGabian
Salut les gars,
Je viens ... grâce au rappel téléphonique de Lucky![]()
![]()
Reste à finaliser le RDV avec l'équipe Bordelaise pour monter chez Lucky
Dépard prévu de chez moi vers 8:00 direction Périgueux
A bientôt
J'ai vérifié le niveau d'huileenzo33
Alors DIMANCHE, départ 5h50 de CREON, plein fait, clop roulée et fumée, pipi réalisé, argent retiré et et tous les boulons resserrés.