Suite à l'appel téléphonique d'un Elefantrider, je me rends compte que mon ami Phil a créé ce post pour prendre de mes nouvelles.
Doc est-il fâché ?
J'ai été déçu par les réflexions à la con et l'état d'esprit de certains. Déçu aussi d'avoir envoyé des pièces et de ne toujours pas avoir été règlé.
Bushman
Je te le redis, je me suis trompé dans les paquets, tu as reçu un câble de compteur destiné à Baron ou Roger qui , un des deux, a reçu ton entraîneur de compteur. Je n'ai pas pour habitude d'encaisser de l'argent sans envoyer la pièce, surtout pour 20€ ! Si ça ne va pas, je ne suis pas à 20€ près, je te rembourse.
Lover
C'est gentil d'arrondir les angles mais le jour où tu es passé, je t'ai bien dit que le forum commençait à me gonfler !
Lucky
Tu dois passer me voir un de ces jours

!!! Il n'a pas été convenu que tu passes à la maison! Donne moi ton adresse, je préfère t'envoyer les patins.
Oggy 84
Moi aussi tu me manques...je t'aime !
Nan, je déconne.
Au fait, as-tu reçu le sabot ?
Mickey
Effectivement le Treffen n'est pas le forum, tu as totalement raison. Mais mes priorités pour cette année sont ailleurs. Par contre, pourquoi pas le Mont Dore, s'il y a Mont Dore...
Mimi
Effectivement lorsque vous êtes passé en février, le déménagement était d'actualité. Mais je crois qu'on aurait fait une connerie, donc on est resté....
Pour l'instant, avec K-reen, nous avons d'autres projets : travaux, chevaux...Il ne reste pas moins que nous gardons toujours le contact avec certains d'entre vous. Il y a ceux qui appellent, ceux qui passent à la maison : ils se reconnaîtront ! Nous serons toujours heureux d'accueillir à la maison certains d'entre vous et je n'ai pas besoin de faire partie de la localisation des membres du forum pour vous ouvrir ma porte !
Je viens de faire avec Flyben une série de patins de chaîne et dernièrement une série de cache-fusibles pour ie, superbe boulot réalisé par Manu encore une fois (d'ailleurs Flyben, fait pêter ton adresse par MP pour l'envoi).