L’opération de reconstruction du genou est toujours prévue pour mardi et le chirurgien envisage une pose de prothèse dans 1 an car il ne peut la mettre sur des esquilles d'os et veut attendre que tout se recalcifie avant.
Philippe cogite sérieusement. Est ce que je vais pouvoir remonter sur une moto? Je vais vendre mon Tiger car il est trop lourd et trop haut pour le maîtriser avec un genou fragile etc etc...
Mardi il y aura également la visite de l'expert.J'ai réuni toutes les factures d'achat et d'entretien ainsi des annonces de ventes d'Elefant afin qu'il l'estime à sa juste valeur.Philippe veut racheter l’épave.
Je me suis également chargée(grâce à vos conseils) de la faire remorquer après le passage de l'expert pour ne pas payer des frais de gardiennage.Philippe à bien une remorque, mais je n'ai pas la force de la charger seule.
Quand aux conditions de l'accident j'attend le passage de l'expert afin qu'il confirme que les chocs sont latéraux pour la moto et frontaux pour la voiture,ce qui validera le fait que la voiture n’était pas à l’arrêt comme elle le prétend.
Notre assureur a envoyé le dossier à la maison mère à Paris pour lancer une procédure juridique.Car les témoins n'ont pas voulu donner leur adresse et l'assurance ne peu donc pas leur envoyer des formulaires de témoignage, et comme au commissariat ils ne leur ont rien envoyé.....
A l'heure actuelle, seule la mère du jeune (qui n’était pas là lors de l'accident )a été entendue.Personne ne s'est déplacé pour entendre la version de Philippe, et ne commissariat n'a pas voulu prendre en compte ce que j'ai dit (ou tout au moins ils ont "démonté" tout ce que j'ai affirmé) lorsque j'ai refusé de signer leur constat.Je leur ai dit qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'ils aillent lui faire signer sur son lit d’hôpital mais personne n'a bougé

Quand à moi je suis entrain parallèlement de monter un dossier de mutation pour me rapprocher de la maison et ne plus avoir mes 2h de transport matin et soir pour aller bosser.
Je me suis fait arrêter par mon toubib pour une semaine car entre les papiers, les démarches et les visites à l’hôpital, je suis à la ramasse.Bon coté des choses j'ai perdu 4kgs en 1 semaine

Philippe lui aussi à beaucoup maigri car la cuisine de l’hôpital ne vaut pas celle que je lui faisait

Il a eu des perfusions de fer car il a beaucoup saigné lors de l’opération.
Malgré tout ça nous essayons de garder le moral.
Je vous remercie encore de votre soutien et de vos conseils.
Un grand merci à Franck qui continue à m'envoyer les liens afin que je puisse imprimer vos messages et donc les apporter à l'hopital.
Je vous redonnerai des nouvelles mardi ou mercredi
Bon weekend à tous
Marie
PS: S'il y en a qui veulent lui passer un petit coup de fil envoyer moi un massage perso et je vous donnerai le numéro direct de sa chambre