dernières nouvelles.Dans le système démerde toi au centre de rééducation,Philippe en sautillant avec des béquilles du wc au fauteuil roulant,une béquille a glissée et il est tombé.Heureusement plus de peur que de mal ,mais un sérieux coup au moral

.
Sinon les choses évolues normalement .2 séances de kiné par jour et lui qui espérait passer au travers de la prothèse,le kiné lui a annoncé que se serait obligatoire,car les vis de consolidation le bloquent et il ne pourrait pas plier son genou correctement sans cette prothèse. Quand à la cheville ça évolue très doucement et ils attendent que sa plaie au talon soit guérie pour commencer la rééducation en piscine.
A part ça l'idée que nous a suggéré Roger d'un mariage au Mont Dore en septembre 2014 évolue et nous y adhérons à 100%
Je vais donc vous booster pour savoir en début d'année les dates prévues pour 2014. 1er ou 2ème weekend de septembre (nous nous préférerions le 2 ème,ce qui nous permettrait d'arriver dés la semaine précédente pour tout organiser ,trouver 1 salle,calculer les buffets selon le nombre de personne,etc etc...)Ma fille qui est meilleure cuisinière que moi est prête à s'occuper de tout ce qui sera bouffe
J’espère que vous qui nous avez soutenu lors de son accident serez là et que même Mimi et Gégé quitterons leur Allemagne pour être de la fête ainsi que To@ne qui n'a pas pu venir au dernier rassemblement sera là avec sa femme, ne serait-ce que pour voir Franck en tutu rose
En attendant je vous souhaite un bon weekend et à très bientôt pour d'autres nouvelles
Marie