Allamas a tout à fait raison et moi non plus, je n'ai pas écouté les conneries des médecins et les conseils de mon kiné
D'abord la 1ère fois quand un fichu nerf sciatique s'est coincé et que je ne sais pour quelle raison est apparue une hernie discale en L5 (B....l que ça fait mal

) urgences et tout le toutim, je n'arrivais presque plus à marcher, 4 perfusions plantées dans mon bras pendant 5 jours dont une de morphine qui ne faisait aucun effet et médecin qui me conseille de restée couchée sans bouger (je sais pas faire

) mais curieusement, il n'y a que la position assise avec jambes pliées et relevées qui me convenait, pas pratique pour dormir mais de toutes façons je ne pouvais pas à cause de la douleur

par contre, j'ai jamais autant bouquiné, c'est tranquille un hôpital la nuit, parfait
J'ai refusé l'opération (j'étais pas dans le bon hôpital pour ça

) du coup ils ont dû se contenter de me faire une infiltration sous scanner direct dans le nerf (allô maman bobo !)
Lorsque je suis allée au village à pied le surlendemain de ma sortie, il m'a fallut 20 minutes en serrant les dents et des larmes de douleurs qui s'échappaient toutes seules, au lieu de 5 minutes habituellement en souriant....j'ai un peu paniqué, j'ai appelé mon kiné-osthéo qui m'a dit qu'il n'y avait rien de pire que de rester couchée (je savais que j'avais raison) et que je devais venir le voir très vite (mi-janvier)
J'ai boîté pendant plus d'un mois, je ne pouvais pas déplier la jambe gauche.
Ce fichu nerf refusait de se détendre malgré les séances de torture dues au massage.
C'est moi qui demandait au kiné de continuer malgré la douleur (j'aurais pû lui bouffer la table de massage

mais je voyais bien les progrès à chaque séance) et début février j'ai réservé le ferry pour aller en Sardaigne avec nos Eléfants pour début avril.
Je l'ai annoncé au kiné, il m'a répondu "sans commentaires, j'espère que vous avez une assurance annulation"
Gégé était sceptique aussi quand nous avons enfourchés nos éléfants pour prendre le ferry à Toulon, persuadé que j'allais revenir avec le rapatriement sanitaire...
Je ne boitais presque plus mais ne marchais toujours pas comme avant en faisant attention à tous mes mouvements...
Je n'ai jamais eu le moindre mal de dos durant les 15 jours et nous avons fait près de 4.000kms dont un peu de TT
Au retour, au kiné qui me demandait : "et alors ? " j'ai répondu "même pas mal " avec un grand sourire
Et là, il m'a rétorqué que la seule explication c'était que j'étais tellement heureuse de rouler en moto que j'en oubliais tout le reste.
Et ça me convient très bien comme morale
Idem pour mon genou pété à la HAT (déchirure partielle des ligaments croisés + antérieur gauche et arrachement osseux)
Là aussi, j'étais censée rester assise les 15 premiers jours avec la patte en l'air en attendant de pouvoir faire une IRM (hématome trop gros) et de savoir ce qui se passait dans mon genou avec mon attelle mais comment tu fais quand t'as oublié un truc sur la mezzanine du 1er étage (donc 2 étages) ?
Je n'allais pas non plus attendre que Gégé rentre pour qu'il suspende le linge et si je lui avais confié la préparation des repas, on aurait mangé des pâtes pendant 15 jours
Dès que je pouvais plier suffisamment le genou pour marcher plus ou moins normalement (3 mois quand même) je faisais le chemin de retour après la séance chez le kiné à pieds (3kms) en promettant au kiné de marcher tout doucement (tu parles

) surtout que ça caillait sérieusement à cette époque -8° avec mistral non pas gagnant mais glaçant, je me dépêchais de rentrer pour ne pas arriver congelée
Alors Fifi comme dit si bien Allamas écoutes ton genou, c'est lui qui décide pas le docteur
Tu peux lui faire confiance, il te dira stop quand le moment sera venu et bon courage
C'est quoi ton meilleur chrono en déambulateur
c'est pour qu'on puisse suivre tes progrès
Bises bien froides du grand nord

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor