Coucou, les amis,
Aujourd'hui, première vrai sortie.
Un peu moins de 90 bornes, c'est peu mais suffisant pour aller revoir quelques beaux coins du tarn que j'espère bien vous faire découvrir.
Aucun problème pour rétrograder par contre j'ai du mal àmonter les vitesses, la faut à un sélecteur trop éloigné du boud du pied (ou le contraire).
Par contre, bonne nouvelle, le genou sdefait oublier assez rapidement.
Question allure, d'après Marie, Ca fait trés bizarre vu de derrière avec ma patte droite plus haute que la gauche.(ll'élégance du capitaine crochet sur un cheval de bois

)
Mais, bon, ça donne bien la banane et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé, que ce soit par leurs encouragements ou par la fourniture de pièces dont beaucoup m'ont été gracieusement offertes.
Soyez encore remerciés, vous qui vous reconnaîtrez.
Un grand merci encore à mon ami "butyouarefrench" qui a mis si souvent la main à la pâte, que ce soit pour la maison,la moto ou même l'ordi de Marie.
Et aussi un grand merci à To@ne qui fait vivre ce forum et donc cette communauté grâce à laquelle je n'ai jamais lâché.
Je voulais joindre des tofs mais impossible, j'ai supprimer d'anciens fichiers joints, je n'y arrive pas.
Fifi